Communauté Informatique NDFR.net : Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531 - Matériel
Closed Thread
Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 07-06-2004, 22:55
FunCracker04's Avatar
FunCracker04 FunCracker04 is offline
www.windows-forum.t2u.com
 
Join Date: 02-06-2004
Location: Cyber-espace
Age: 36
Posts: 47
Send a message via MSN to FunCracker04 Send a message via Yahoo to FunCracker04
Question Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531

Salut tt le monde!
je recherche un pilote pour une vieille carte fax/modem pci Telestyrelsen DK 97022531 pour win98:birthday:
Si vous trouvez qqch, prière de m'indiquer le lien .
Merci d'avance
__________________

Vous pouvez visiter mon site perso là haut ^ , ici sinon
  #2  
Old 07-06-2004, 23:18
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Re: Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531

Hello FunCracker04!
Pourrais-tu vérifier si tu n'as pas fais de faute d'orthographe sur la marque de ton modem? Car il est introuvable même sur Google :confused:
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

  #3  
Old 07-06-2004, 23:21
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531

Quote:
Originally Posted by FunCracker04
Salut tt le monde!
je recherche un pilote pour une vieille carte fax/modem pci Telestyrelsen DK 97022531 pour win98:birthday:
Si vous trouvez qqch, prière de m'indiquer le lien .
Merci d'avance
>> Où est ce que tu as vu cette référence ? Parce que voilà comment je la décoderais à première vue :
Telestyrelsen >> marque danoise qui fabrique effectivement des modems
DK >> pays de fabrication (DanemarK)
970225 >> Ca je pense pas que ça soit un numéro de modèle, mais plutôt une date de fabrication (25/02/1997)

Donc trouve nous une vraie référence si tu veux qu'on te trouve un driver ...

[EDIT]Après recherche sur Google, j'suis même plus sûr que Telestyrelsen soit bien une marque ... Il semblerait plutôt que ça veut dire "Télécommunication" en danois ...


PS : ça faisait "longtemps" qu'on t'avait pas vu. Tu travaillais à la mise à jour de ton site ?

GameCube [NON ! à la domination Sony & Microsoft sur les consoles] : ah ... en fait non ...

N64 : merci Cougi pour avoir redonné à Nintendo la place qu'ils méritent ...
[/EDIT]


[RE-EDIT]
Dreamcast [parce que Sega, c'est vraiment plus fort que toi - tu m'diras, c'est pas dur ...] : après vérification, je confirme, Telestyrelsen est en fait l'agence nationale des télécommunications au Danemark (http://www.senat.fr/lc/lc67/lc674.html).

Bon, je profite du sujet pour poster une petite requète : je suis à la recherche d'un driver pour mon modem France Telecom FR 99052731. Si quelqu'un l'a, merci de me l'envoyer.
[/RE-EDIT]

Last edited by Matt; 07-06-2004 at 23:36.
  #4  
Old 07-06-2004, 23:49
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Re: Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531

Sans rire, as-tu vraiment une vraie marque de modem à nous proposer? Car les posts poubelle sont pas très bien vu ici...
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

  #5  
Old 08-06-2004, 00:14
FunCracker04's Avatar
FunCracker04 FunCracker04 is offline
www.windows-forum.t2u.com
 
Join Date: 02-06-2004
Location: Cyber-espace
Age: 36
Posts: 47
Send a message via MSN to FunCracker04 Send a message via Yahoo to FunCracker04
Re: Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531

Quote:
Originally Posted by [b
Matt[/b] & 1for-matik]

Donc trouve nous une vraie référence si tu veux qu'on te trouve un driver ...
Sans rire, as-tu vraiment une vraie marque de modem à nous proposer?
Pour la réf, j peux pas vous en dire plus car le modem je ne l'ai pas mnt là devant moi:confused: .
La "réf" que j vous ai donnée m'a été communiquée par un ami, celui qui a le modem et qui a cherché le pilote sans le trouver. Il faudra donc attendre que je le revoie 2main aprem.:bunny:

Quote:
Originally Posted by Matt
ça faisait "longtemps" qu'on t'avait pas vu.
Oué, 3 jours, ......si c'est ce que toi tu appelles "longtemps"
__________________

Vous pouvez visiter mon site perso là haut ^ , ici sinon
  #6  
Old 08-06-2004, 00:16
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531

Quote:
Originally Posted by FunCracker04
Oué, 3 jours, ......si c'est ce que toi tu appelles "longtemps"
>> On rigole tellement moins sans toi que même 3 jours ça parait long

PS : c'est qui "[b
Matt[/b] & 1for-matik] " ?
  #7  
Old 08-06-2004, 00:21
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Re: Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531

Quote:
Originally Posted by Matt
PS : c'est qui "[b
Matt[/b] & 1for-matik] " ?
Un nouveau 1for-Mattik?
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

  #8  
Old 08-06-2004, 00:23
FunCracker04's Avatar
FunCracker04 FunCracker04 is offline
www.windows-forum.t2u.com
 
Join Date: 02-06-2004
Location: Cyber-espace
Age: 36
Posts: 47
Send a message via MSN to FunCracker04 Send a message via Yahoo to FunCracker04
Re: Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531

Quote:
Originally Posted by Matt
On rigole tellement moins sans toi....
Explik toi là...

Quote:
Originally Posted by Matt
....que même 3 jours ça parait long
Tu devrais avoir une mauvaise notion du temps :bandit:

Quote:
Originally Posted by Matt
PS : c'est qui "[b
Matt[/b] & 1for-matik] " ?
Jvoulais citer parole de matt+1for-matik en meme temps... mé cé quand meme compréhensible!
__________________

Vous pouvez visiter mon site perso là haut ^ , ici sinon
  #9  
Old 08-06-2004, 00:31
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531

Quote:
Originally Posted by FunCracker04
Explik toi là...
>> Y a rien à expliquer ... je pense que tous les membres actifs de la communauté auront compris

Quote:
Originally Posted by FunCracker04
Tu devrais avoir une mauvaise notion du temps :bandit:
>> Etrange comme conseil (oui oui, le temps que tu utilises signifie bien que tu donnes un conseil, comme si je te dit : tu devrais réviser ta grammaire)

Quote:
Originally Posted by FunCracker04
Jvoulais citer parole de matt+1for-matik en meme temps... mé cé quand meme compréhensible!
>> Ah tiens Le retour du langage SMS
  #10  
Old 08-06-2004, 00:32
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Re: Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531

Bon ben bref... On va pas continuer dans ce chemin là!
Quand tu auras une description réelle de la marque et du modèle de ce modem, tu nous le poste! Sinon on peut arrêter le débat...
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

  #11  
Old 08-06-2004, 00:47
FunCracker04's Avatar
FunCracker04 FunCracker04 is offline
www.windows-forum.t2u.com
 
Join Date: 02-06-2004
Location: Cyber-espace
Age: 36
Posts: 47
Send a message via MSN to FunCracker04 Send a message via Yahoo to FunCracker04
Re: Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531

Quote:
Originally Posted by 1for-matik (chacun tt seul cette fois)
Bon ben bref... On va pas continuer dans ce chemin là!
Quand tu auras une description réelle de la marque et du modèle de ce modem, tu nous le poste! Sinon on peut arrêter le débat...
OK, 2main je vois le type é je vous poste la marque et la réf du modem!

Quote:
Originally Posted by Matt
Y a rien à expliquer ...
Oui, c'est cà! S'il n'y a rien à expliquer, c'est que tu n'as rien à dire!

Quote:
Originally Posted by Matt
Etrange comme conseil (oui oui, le temps que tu utilises signifie bien que tu donnes un conseil, comme si je te dit : tu devrais réviser ta grammaire)
Pas forcément un conseil.
Voici quelques exemples:
-La soluce de fred devrait marcher. (cé posté ici meme sur ndfr! )
-Tu devrais avoir honte, Prénom Nom.
(Ce sont des conseils là^??)

Quote:
Originally Posted by Matt
Ah tiens Le retour du langage SMS
Tu devrais t'adapter au "climat local" du forum qui fait que plusieurs personnnes ici postent en sms. (Ah! voilà mnt un conseil)
__________________

Vous pouvez visiter mon site perso là haut ^ , ici sinon

Last edited by Matt; 02-04-2007 at 00:37.
  #12  
Old 08-06-2004, 00:58
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531

Quote:
Originally Posted by FunCracker04
Oui, c'est cà! S'il n'y a rien à expliquer, c'est que tu n'as rien à dire!
>> Un jour tu comprendras ...

Quote:
Originally Posted by FunCracker04
-La soluce de fred devrait marcher. (cé posté ici meme sur ndfr! )
-Tu devrais avoir honte, Prénom Nom.
(Ce sont des conseils là^??)
>> La première n'est pas un conseil, mais ce n'est pas la même formulation (3ème personne). La seconde un bien un conseil, même s'il n'en a pas l'air.
Et de toute façon, quoique tu dises, la phrase "Tu devrais avoir une mauvaise notion du temps" ne veut vraiment rien dire ...

(PS : bravo, tu as été capable de cliquer sur un lien pour voir mon nom ...)

Quote:
Originally Posted by FunCracker04
Tu devrais t'adapter au "climat local" du forum qui fait que plusieurs personnnes ici postent en sms. (Ah! voilà mnt un conseil)
>> Tu devrais t'adapter au fait que tu utilises un clavier de PC et non pas un clavier de portable ... et accessoirement, qu'une large majorité des membres actifs (je ne parle pas des gens qui viennent, qui postent un message et qu'on revoit plus pendant 3 mois) parlent et écrivent le français.

Last edited by Matt; 02-04-2007 at 00:38.
  #13  
Old 08-06-2004, 01:21
FunCracker04's Avatar
FunCracker04 FunCracker04 is offline
www.windows-forum.t2u.com
 
Join Date: 02-06-2004
Location: Cyber-espace
Age: 36
Posts: 47
Send a message via MSN to FunCracker04 Send a message via Yahoo to FunCracker04
Flèche Re: Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531

Quote:
Originally Posted by Matt
Un jour tu comprendras ...
Non, j'ai déjà compris que tu n'avais rien à dire.

Quote:
Originally Posted by Matt
La première n'est pas un conseil, mais ce n'est pas la même formulation (3ème personne). La seconde un bien un conseil, même s'il n'en a pas l'air.
Pour la 1ère: ...Pourtant, au début, tu n'avais parlé ni formulation, ni de personne, mais juste du temps utilisé (tu devrais bien réviser tes posts avant de les valider! encore un conseil...)
Pour la 2ème: Excuse moi, mais celle là n'es en rien un conseil.

Quote:
Originally Posted by Matt
Et de toute façon, quoique tu dises, la phrase "Tu devrais avoir une mauvaise notion du temps" ne veut vraiment rien dire ...
Croire que 3 jours est une éternité, c'est un peu la folie...:bunny:

Quote:
Originally Posted by Matt
(PS : bravo, tu as été capable de cliquer sur un lien pour voir mon nom ...)
:rolleyes: De quel lien tu veux parler là...? Pcke j'en vois des milliers tts les jours...

Quote:
Originally Posted by Matt
>> Tu devrais t'adapter au fait que tu utilises un clavier de PC et non pas un clavier de portable ...
Oué, un peu comme moi. D'ailleurs, je crois t'avoir déjà dis qu'en sms, ou du moins en langage abrégé, ce n'est pas forcément le nombre de touches utilisées qui se voit diminuer (peut etre, 15 sur ton portable et 105 sur ton clavier), mais c'est plutôt le nombre d'utilisation de chaque touche.:chinese:
__________________

Vous pouvez visiter mon site perso là haut ^ , ici sinon
  #14  
Old 08-06-2004, 01:38
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531

Quote:
Originally Posted by FunCracker04
Pour la 1ère: ...Pourtant, au début, tu n'avais parlé ni formulation, ni de personne, mais juste du temps utilisé (tu devrais bien réviser tes posts avant de les valider! encore un conseil...)
>> Désolé, j'avais oublié que tu étais à ce point à cheval sur les subtilités de la langue française ...

Quote:
Originally Posted by FunCracker04
Pour la 2ème: Excuse moi, mais celle là n'es en rien un conseil.
>> Tu devrais avoir honte peut bien être interprêté comme le fait que tu me conseil d'avoir honte de mes actes ... Je ne vois d'ailleurs pas d'autre interprétation possible ...

Quote:
Originally Posted by FunCracker04
Croire que 3 jours est une éternité, c'est un peu la folie...:bunny:
1) Ca ne change toujours rien au fait que ta phrase ne veut rien dire.
2) Cette réponse me confirme encore une fois que les subtilités du second degré te dépassent totalement.

Quote:
Originally Posted by FunCracker04
:rolleyes: De quel lien tu veux parler là...? Pcke j'en vois des milliers tts les jours...
>> Ben celui qui t'as permis d'accéder à mon nom (ce qui n'est en rien un exploit, je ne le cache à personne ...)

Quote:
Originally Posted by FunCracker04
Oué, un peu comme moi. D'ailleurs, je crois t'avoir déjà dis qu'en sms, ou du moins en langage abrégé, ce n'est pas forcément le nombre de touches utilisées qui se voit diminuer (peut etre, 15 sur ton portable et 105 sur ton clavier), mais c'est plutôt le nombre d'utilisation de chaque touche.:chinese:
>> A priori, remplacer par exemple "er" (2 touches, 5 frappes (d-e puis p-q-r)) par é (1 touche, 5 frappes (d-e-f-3-é) aussi) c'est bien une diminution du nombre de touches utilisées et non pas du nombre de frappes (qui reste le même), et encore moins du nombre de frappe de chaque touche (puisque tu passe de 2 frappes à 5 frappes sur la touche 3 ...). Le gain provient du fait que tu n'as pas besoin de déplacer le pouce d'un touche à l'autre, mais sur PC, tu n'as pas ce problème puisque tu frappes à dix doigts ...
A partir du moment ou tu diminues le nombre de lettres, tu diminue forcément le nombre de touches utilisées (et non pas simplement le nombre de frappes par touche), et la seule raison de faire ceci est que la frappe sur un clavier de portable est moins pratique, puisqu'ils faut souvent plusieurs frappes pour une seule lettre, et de plus on n'utilise généralement qu'un seul doigt. Sur un clavier de PC, il n'y a pas ce problème, puisque tu as une touche par lettre, et plusieurs doigt, donc il n'est pas vraiment plus rapide de taper en SMS ...
Et ce que tu oublies, c'est aussi que avant qu'on se rende compte qu'il permettait de taper plus vite, le but du langage SMS était bien de réduire le nombre de caractères à cause des limitations inhérentes à la norme SMS (150 caractères). Or, jusqu'à preuve du contraire, Benjy n'a pas encore limité la taille des messages à 150 caractères sur le forum ...
Le langage SMS n'a donc aucune légitimité sur ce forum, et même sur n'importe quel ordinateur en général (sauf à la rigueur un chat, où il permet d'éviter de faire des messages de plus d'une ligne).

Et accessoirement, j'aimerais bien te voir face à un clavier QWERTY, sans touches accentuées Un message en français sans accent reste à peu près compréhensible ... Un message en SMS le serait nettement moins ...

Last edited by Matt; 08-06-2004 at 01:43.
  #15  
Old 08-06-2004, 03:02
FunCracker04's Avatar
FunCracker04 FunCracker04 is offline
www.windows-forum.t2u.com
 
Join Date: 02-06-2004
Location: Cyber-espace
Age: 36
Posts: 47
Send a message via MSN to FunCracker04 Send a message via Yahoo to FunCracker04
Re: Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531

1ere remarque: t'es, peut être bien, trop loin du sujet qui concerne les pilotes que je recherche pour le modem:chinese:
Je ne sais tjrs pas à quoi tu veux jouer, mais je trouve que c'est de la bassesse d'esprit!

Ce qui vient après, c'est pour corriger ce qui est paru dans ton dernier post.

Quote:
Originally Posted by Matt
Désolé, j'avais oublié que tu étais à ce point à cheval sur les subtilités de la langue française ...
:eek: Oh, je vois que t'as une vision trop étroite du sujet. Je suis donc obligé de te rappeler lea situation: il y a qqs minutes de celà, tu disais que le temps utilisé évoquait forcément un conseil (si je t'ai bien compris). J'ai donc utilisé ce même temps dans un propos qui n'a rien d'un conseil pour te prouver tt simplement que ce n'était pas toujours le cas. Tu m'as dis alors que la personne n'était pas la même.....
:chinese: Et bien, pauvre matt, ne cherche pas d'excuses, ne trouve pas refuge dans la personne! Au début, quand tu disais à tort que le conditionnel n'est utilisé que pour donner un conseil, tu n'avais pas fait référence à la personne!

Quote:
Originally Posted by Matt
Tu devrais avoir honte peut bien être interprêté comme le fait que tu me conseil d'avoir honte de mes actes ... Je ne vois d'ailleurs pas d'autre interprétation possible ...
Pourtant moi j'en vois une autre: moi j'interpète "tu devrais avoir honte" comme le fait que je te disais ce que tu devrais ressentir........... sans que quelqu'un te le conseille!

Quote:
Originally Posted by Matt
1) Ca ne change toujours rien au fait que ta phrase ne veut rien dire.
2) Cette réponse me confirme encore une fois que les subtilités du second degré te dépassent totalement.
Ah bon? C'est pourtant toi (si ce n'est ton chat) qui m'avais fait savoir que 3 jours étaients une étérnité, dans un de tes posts, un peu plus haut

Quote:
Originally Posted by Matt
>> Ben celui qui t'as permis d'accéder à mon nom (ce qui n'est en rien un exploit, je ne le cache à personne ...)
Jolie comme réponse.... mais ça ne m'a pas permis de savoir de quel lien s'agit il exactement.

Quote:
Originally Posted by Matt
>> A priori, remplacer par exemple "er" (2 touches, 5 frappes (d-e puis p-q-r)) par é (1 touche, 5 frappes (d-e-f-3-é) aussi) c'est bien une diminution du nombre de touches utilisées et non pas du nombre de frappes (qui reste le même), et encore moins du nombre de frappe de chaque touche (puisque tu passe de 2 frappes à 5 frappes sur la touche 3 ...).
Dans la mesure où mon sms doit comporter un message significatif, donc plus long que ton "er", je serais surement amené à taper les lettres omises (à savoir: le e et le r) plus loin, dans un autre mot, au sein du même sms, ce qui fait que le nombre de touches utilisées reste le même.
Si cette théorie te parait ambigue, fais une expérience toi même: écris une sms (1 peu long) puis le meme message enfrancais normal. En principe, dans la plupart des cas (à moins que tu me cherches!), tu remarqueras que le nombre de touches utilisées est le même!

Quote:
Originally Posted by Matt
Le gain provient du fait que tu n'as pas besoin de déplacer le pouce d'un touche à l'autre, mais sur PC, tu n'as pas ce problème puisque tu frappes à dix doigts ...
A partir du moment ou tu diminues le nombre de lettres, tu diminue forcément le nombre de touches utilisées (et non pas simplement le nombre de frappes par touche), et la seule raison de faire ceci est que la frappe sur un clavier de portable est moins pratique, puisqu'ils faut souvent plusieurs frappes pour une seule lettre, et de plus on n'utilise généralement qu'un seul doigt. Sur un clavier de PC, il n'y a pas ce problème, puisque tu as une touche par lettre, et plusieurs doigt, donc il n'est pas vraiment plus rapide de taper en SMS ...
Ben quand j'écris sur mon clavier à 10 doigts, j'utilises moins chaque touche. Le gain é qqs ms. parfois des secondes gagnées. A la longue ça deviens des minutes, puis des heures,....

Quote:
Originally Posted by Matt
Et ce que tu oublies, c'est aussi que avant qu'on se rende compte qu'il permettait de taper plus vite, le but du langage SMS était bien de réduire le nombre de caractères à cause des limitations inhérentes à la norme SMS (150 caractères).
Pour palier la limition, cé vrai pour les portables. Pour la vitesse, c'est valables sur portable aussi bien que sur pc! C'est pour cette raison que je n'ai évoqué que le but de la vitesse...

Quote:
Originally Posted by Matt
Or, jusqu'à preuve du contraire, Benjy n'a pas encore limité la taille des messages à 150 caractères sur le forum ...
Ben, s'il le fait, tu devras changer de forum....

Quote:
Originally Posted by Matt
Le langage SMS n'a donc aucune légitimité sur ce forum, et même sur n'importe quel ordinateur en général (sauf à la rigueur un chat, où il permet d'éviter de faire des messages de plus d'une ligne).
Je viens de prouver le contraire, et puis les messages abrégés (moi je n'écris pas en sms pur et dur! ) ne sont pas interdits par les règles de ce forum!

Quote:
Originally Posted by Matt
Et accessoirement, j'aimerais bien te voir face à un clavier QWERTY, sans touches accentuées Un message en français sans accent reste à peu près compréhensible ... Un message en SMS le serait nettement moins ...
Figures toi que mon clavier est AZERTY.....
__________________

Vous pouvez visiter mon site perso là haut ^ , ici sinon

Last edited by FunCracker04; 08-06-2004 at 03:10.
Closed Thread

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear Cougar Articles 29 14-08-2007 17:23
Ripp It After Me 3.10 mustang89 Actualité 5 15-03-2005 08:37
un ip fixe pour modem routeur comment faire?? coco taillée Internet, Réseaux et Sécurité 1 21-01-2005 12:01
Nos amis les Belges dda42 Discussions 30 04-01-2004 17:01
Pilote nvidia pour server 2003? will230770 Windows NT4/2000/XP Client 7 26-06-2003 00:03

All times are GMT +2. The time now is 23:08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.