![]() |
Alimentation?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Alimentation?
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien. Et le week end se passe bien? La famille va bien? Les amis? Le P.C? Bon, bref... J'aurais voulu savoir si une alimentation 400W peut supporter: un P4 2.6 Ghz, un lecteur DVD, un graveur, 3 Disques durs (dont deux en RAID 0), une Geforce4 Ti, une carte son, et un lecteur disquettes (évidemment, je sais que le lecteur disquette, c'est très important, ça doit bien prendre 250 W à lui tout seul). Merci ! |
|
||||
|
||||
Re: Alimentation?
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Evidemment, tout le monde aura compris (à part rog62
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
A première vue, ça devrait aller, mais évite quand même une alim 400W no name.
|
|
||||
|
||||
OK.
Merci. |
|
||||
|
||||
Sur mon 350W morex, j'ai un athlon xp 2600+, deux disques durs, deux graveurs (un dvd et un cd), quatre périphériques usb dont deux fonctionnant en permanence (modem usb + imprimante), une geforce 4 ti, 4 cartes PCI (son, réseau, modem 56k et acquisition). Pas de pb d'alimentation. Voilà
![]()
|
||||
|
||||
comment on fait pour savoir la puissance de son alim ? je pourrais te répindre en comparant avec la mienne
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
y a aucun programme qui sait le faire ??? (je parle pas de prendre le tournevis et...., rog62
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
moi j'ai une alim 450W pour +- la m^me config (un AMD 2200+ au lieu de l'intel) mais normalement avec une bonne 400W (pas une no name comme le dis Matt) yaura pas de problème.
|
||||
|
||||
Re : Re: Alimentation?
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Re: Re : Re: Alimentation?
Kaspof c'est largement suffisant chez moi pour info je n'ai que 250W et j'ai deux DD, deux lecteurs optiques, un lecteur de disquette, un lecteur zip 250... tout ça en interne avec 7 ports USB 2.0 (6 occupés), un CPU à 3GHz, Geforce 4, carte son Audigy, Contrôleur RAID SCSI...
Je me demande pourquoi vous mettez des alims de cette taille car c'est plus fait pour des stations bi-CPU (par exemple pour du bi Xeon à 3 GHz on a du 460 watts). |
|
||||
|
||||
Cool.
Donc, il se peut que ça aille avec une 300W alors. Parce qu'en fait, c'est çe que j'ai en ce moment. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() :cool:
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Alimentation Akasa PaxPower 460 watts en test sur Materiel.be | Werner | Actualité | 0 | 04-10-2004 10:21 |
jeune fille en détresse sur emule | crappy | Logiciels | 31 | 30-04-2004 12:46 |
question sur mon alimentation (de pc biensur!!!!) | croco | Matériel | 8 | 10-10-2003 18:36 |
Alimentation AT | claude922 | Matériel | 9 | 10-01-2003 13:28 |
Alimentation | claude922 | Matériel | 27 | 09-12-2002 00:55 |
All times are GMT +2. The time now is 21:29.