![]() |
Alimentation AT
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Alimentation AT
Bon voila, je sais que je suis a peu près le seul a disposer encore d'alimentation AT (non ATX donc...) et un motherboard qui va avec, mais je voudrais que vous m'aidiez un peu.
Ok, c'est une question toute conne. Vous savez que sur ce type d'alim c'est deux fils qui se connectent au motherboard. C'est lequel qui va ou? J'ai bousillé une alim pour les avoir mal branchez et je me souviens plus c'était de quel ordre! Ça me tente pas de crever une autre alim... c'est chi*nt. |
|
||||
|
||||
Moi j'ai encore une alim AT, mais pas la CM qui va avec, désolé...
|
|
||||
|
||||
Et tu ne sais plus comment branchez les fils (ordre) dans la carte mère ?
|
|
||||
|
||||
as tu chercher sur google ?
|
|
||||
|
||||
Oui et ça donne pas grand chose, je cherche "alimentation AT" et ça donne quelques fois des sites gastronomiques et si je cherche "installer alimentation AT boitier", je crois que ça donne un site d'aide, mais il n'explique pas comment installer correctement une alimentation AT.
|
|
||||
|
||||
si tu parles des 2 nappes de fils qui relient l'alim à la mobo, il faut que les fils noirs soient l'un à côté de l'autre.
C'est pas compliqué, il n'y en a qu'un par nappe.
|
||||
|
||||
Merci Patman! C'est ce que je voulais savoir!
Je l'essaie a l'instant. Tu as toi aussi des machines avec la norme AT ? |
|
||||
|
||||
Ben oui les fils noir et sur les derniers modèles... ils ont enfin pensé à mettre un détrompeur.... enfin !
|
|
||||
|
||||
il m'arrive d'en bidouiller encore, oui
![]()
|
||||
|
||||
Marche pas... Ok l'alim est bien branché, mais l'écran ne réagit pas (et les disques durs aussi je pense bien...). Que ne marche pas ?
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Alimentation Akasa PaxPower 460 watts en test sur Materiel.be | Werner | Actualité | 0 | 04-10-2004 10:21 |
jeune fille en détresse sur emule | crappy | Logiciels | 31 | 30-04-2004 12:46 |
Alimentation? | Kaspof | Matériel | 14 | 08-12-2003 00:26 |
question sur mon alimentation (de pc biensur!!!!) | croco | Matériel | 8 | 10-10-2003 18:36 |
Alimentation | claude922 | Matériel | 27 | 09-12-2002 00:55 |
All times are GMT +2. The time now is 01:53.