![]() |
Répertoire Corrompu
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Répertoire Corrompu
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec mon HD externe. Je faisais un transfert de film quand la copie est passée en erreur. Pas grave mais Windows avait commencé à créer l'arbo. Il à donc créé un Repertoire /MOVIES/SFiction C'est le SFiction qui est inaccessible et inéffaçable. "Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible" J'ai essayé en DOS en Mode sans echec, rien à faire ! J'ai même esayé CopyLock... sans succès. Quelqu'un à une idée ? Please ![]()
|
||||
|
||||
Re: Répertoire Corrompu
Quote:
![]() Blague à part, la j'ai vraiment aucune idée. T'as essayé de formater ladite partition? (Un peu barbare mais souvent efficace) |
|
||||
|
||||
Ouai, je crois que là, il faut employer les grands moyens.
|
|
||||
|
||||
normalement un chkdsk devrait suffire ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
[SIZE=5][COLOR=DarkRed]Et le gagnant du jour et LeMoi !!!
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Je cherche un soft qui simule un lecteur DVD pour un répertoire... | USA Mike | Logiciels | 22 | 10-08-2007 22:45 |
Supprimez le répertoire "Documents partagés" | dda42 | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 05-01-2005 21:56 |
lecteur mp3 répertoire | patassoul | Matériel | 0 | 20-11-2004 12:34 |
récupérer des fichiers eMule perdus | LeMoi | Logiciels | 16 | 20-08-2004 18:58 |
Créer un CD Bootable de Windows 2000 + SP 4 | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 18:39 |
All times are GMT +2. The time now is 16:17.