Communauté Informatique NDFR.net : wanadoo tarif - Vos news
Reply
wanadoo tarif
Thread Tools Display Modes
Old 22-11-2003, 12:21
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci

Re: wanadoo tarif

De toutes façons, Familles de France, c'est tous des cathos, avec les hallucinations collectives bien connues .
Old 22-11-2003, 16:41
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR

Send a message via MSN to Jackydown

AOL illimité, je l'ai eu, le illimité pour 2 ans d'engagement, c'est vrai qu'au début, c'était la merde, mais on était engagé, on pouvait rien faire, mais ça s'est vité arangé, grace à ceux qui y sont allés à coup de plaintes et procès etc ...
De toute façon la question ne se pose pas, AOL c'est vraiment de la merde, ne serait ce que par le ping pitoyable (au niveau de l'adsl là).
Apres pour les pb avec wanadoo genre facture non payée alors qu'on est pas abonné, et ben faut pas se laisser marcher sur la gueule, faut porter plainte jusqu'au dédommagement. Je dis pas que wanadoo c'est des saints, au contraire, 45 € pour le 512 c'est dégueulasse, mais le truc c'est que ya aucun pb de connexion. C'est pas pour rien si beaucoup de français prennent encore wanadoo alors que'il y a beaucoup moins cher ailleur. Il semble que certaine privilégient la qualité au prix, et d'un coté je les comprend. Il m'arrive de me servir d'internet quand j'en ai VRAIMENT besoin (pas comme maintenant ), et dans ces moments ça me ferait vraiment chier d'avoir un pb de connexion.
Il y a peut etre des pb chez wanadoo, mais quoi qu'il en soit, sur tous les forums que j'ai pu voir, ou il n'y a pas que des "pro free", les plaintes sont tout le temps (je dis pas souvent , parce que c'est vraiment tout le tps) chez free.
Et quand on voit des types dire qu'ils regrettent presque AOL par rapport à Free, ben on a de quoi se poser des questions.
Reply With Quote
Old 22-11-2003, 17:09
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior

Send a message via MSN to Cougar

Je sais pas si les gens "continuent" à s'abonner à wanadoo, mais ce qui est sûr c'est que les part de marché de wanadoo diminues chaques mois.

Et peut être que certaine personne se font berner par les publicités de wanadoo du style "l'adsl à partir de 29.90€ par mois" et en tout petit tu vois que c'est pour de l'adsl 128. Ou encore l'adsl 512 pour 30€ par mois (les 3 premiers mois).
Old 22-11-2003, 19:09
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Quote:
Originally Posted by Jackydown
AOL illimité, je l'ai eu, le illimité pour 2 ans d'engagement, c'est vrai qu'au début, c'était la merde, mais on était engagé, on pouvait rien faire, mais ça s'est vité arangé, grace à ceux qui y sont allés à coup de plaintes et procès etc ...
>> Ben alors t'es vraiment pas exigeant ... Parce que encore aujourd'hui, il reste des déconnexions intempestives, il faut toujours attendre 5-6 essais avant de réussir à se connecter à certaines heures, et les débits sont toujours aussi minables (quand j'atteint le 4 Ko/s avec mon 56k, c'est limite si j'ouvre pas le Champagne ...)

Quote:
De toute façon la question ne se pose pas, AOL c'est vraiment de la merde, ne serait ce que par le ping pitoyable (au niveau de l'adsl là).
>> Mais malgré tout, AOL est aujourd'hui beaucoup moins critiqué que Free, qui est pourtant très nettement meilleur ... Mais Free gêne plus qu'AOL ...

Quote:
sur tous les forums que j'ai pu voir, ou il n'y a pas que des "pro free", les plaintes sont tout le temps (je dis pas souvent , parce que c'est vraiment tout le tps) chez free
>> Toi tu n'as pas regardé tous les liens que je t'ai donné
Dans le lien BIDex, y a aussi pas mal de plainte d'utilisateurs de Wanadoo pour : impossibilité de connexion, déconnexion intempestive, débit inférieur à 10% du débit théorique, etc ...
Reply With Quote
Old 22-11-2003, 19:22
Jackydown's Avatar
Membre NDFR

Ben moi j'ai pas à me plaindre, je dwl à + de 60, voire 70 avec un accelerateur.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi FT s'acharnerai sur Free, alors que tele 2 propose des tarifs + attractifs. Autre chose que je comprend pas, comment se fait il que tele 2 propose l'ADSL à 24€99, sachant que le prix de location des lignes est 25€. Ils auraient leurs propres lignes ?
Reply With Quote
Old 22-11-2003, 19:43
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Quote:
Ben moi j'ai pas à me plaindre, je dwl à + de 60, voire 70 avec un accelerateur.
>> C'est pas parce que toi tu n'as pas à te plaindre que nécessairement tous les autres abonnés sont heureux ...

Quote:
Ce que je comprend pas c'est pourquoi FT s'acharnerai sur Free, alors que tele 2 propose des tarifs + attractifs.
>> Tele2, ce n'est qu'un opérateur de téléphonie et un FAI. Ils n'ont pas leur propre réseau de télécommunication, alors que Free possède un réseau de plus en plus important, qui est désormais très proche de celui de France Télécom en terme de capacité. Du coup, un abonné Télé2 rapporte beaucoup plus à FT qu'un abonné Free, puisque les données transitent plus longtemps sur le réseau France Télécom (facturé au Go ...).

Quote:
Autre chose que je comprend pas, comment se fait il que tele 2 propose l'ADSL à 24€99, sachant que le prix de location des lignes est 25€. Ils auraient leurs propres lignes ?
>> Impossible qu'ils aient leurs propres lignes, puisque dans ce cas, il faudrait que pour chaque nouvel abonné, ils installent un câble jusqu'au domicile de l'abonné. Donc soit il font très peu de marge, soit ils ont trouvé une astuce pour payer moins cher ...
Reply With Quote
Old 28-11-2003, 16:12
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior

Send a message via MSN to Cougar

L'histoire se repête encore et encore

http://www.clubic.com/n/n10749.html

A force de jouer avec les nerfs de ses abonnées...y aura bientôt plus de nerfs avec lesquels jouer
Old 29-11-2003, 00:59
Jackydown's Avatar
Membre NDFR

Oui, mdr. Bah moi ça me dérange pas trop je suis pas en zone dégroupée. Maintenant j'attend les nouveaux tarifs, mais je pense qu'un abonnement chez tele 2 va s'imposer. :nervous:

Quote:
Originally Posted by Cougar
A force de jouer avec les nerfs de ses abonnées...y aura bientôt plus de nerfs avec lesquels jouer
->C'est pas wanadoo qui a annoncé cette offre, c'est le journal "libération", wanadoo a juste annoncé une baisse de tarif, on ne sait pas de combien.
A croire qu'il ont mis cet article pour emmerder wanadoo

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Posting Rules