![]() |
Temperature CPU?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de voir sur le logiciel Sandra mon CPU est à 77°
-est-ce normal? -grave? -si c'est grave que dois-je faire? |
|
||||
|
||||
savez vous sur quel site puis-je mettre mon bios à jour??
merci |
|
||||
|
||||
Es-tu sur d'avoir de la pate thermique entre ton proc et ton radiateur ?
Pour le bios on va pas pouvoir t'aider si tu nous donnes pas le modele de ta carte mere ! |
|
||||
|
||||
Je ne sais pas quelle est ma carte mere,ou puis je le savoir sans devoir ouvrir mon unite centrale?
non je n'ai pas de pates thermique! |
|
||||
|
||||
Flotte, le modèle de ta carte mère est dans Sandra, justement .....
![]() Vérifie aussi que tu n'as pas OC ton processeur, et que le ventilo tourne.
|
||||
|
||||
et si t'as pas de patte thermique (entre le ventilos du cpu et le cpu) ben c'est normal que tu sois à 77°....mais tu ferais bien d'en mettre !
|
|
||||
|
||||
c'est quand même étonnant qu'il n'est pas encore claqué :rolleyes: (je plaisante) ventile bien ta tour
![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Non, à 77° , il ne claque pas. Il commence à devenir instable. C'est résistant ces bêtes là
![]()
|
||||
|
||||
Moi sur un duron 1Ghz je n'arrivais même pas à installer windows avec une temp de 75° alors mets vite de la pate thermique et à mon avis, roulezzzz...
![]() |
|
||||
|
||||
Tiens, en parlant de pate thermique, tu n'aurais pas oublié quelquechose vendredi ?
|
||||
|
||||
![]() on verra Mardi si t'es sage ![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Connaitre la température du processeur | croco | Logiciels | 29 | 09-10-2006 19:22 |
Quels la temperature moyenne de vos AMD XP ?? | damon19 | Matériel | 21 | 04-10-2004 12:40 |
temperature | lerameur | Matériel | 19 | 19-08-2004 19:07 |
Attention avec les catalyst 3.8 | Jackydown | Vos news | 8 | 21-10-2003 22:41 |
Nouvelle carte mère Chaintech | Werner | Actualité | 11 | 08-11-2002 19:34 |
All times are GMT +2. The time now is 13:57.