![]() |
wanadoo tarif
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Re: wanadoo tarif
Quote:
Quote:
|
|
|||
|
|||
Matt la reponse a tout lol
mais eu les dslam se situron pas dans les locaux de FT ?? y en aura bcp dans les villes ou c est rare ??? |
|
|||
|
|||
Quote:
Le nombre de DSLAM peut donc beaucoup varier en fonction de la répartition des installations de FT. Par exemple, pour la Metro (près de 400 000 habitants environ), il y a 7 DSLAM, dont 3 dégroupés, alors que pour la CUS centre (moins de 250 000 habitants), il y'en a 6 ... |
|
|||
|
|||
matt sponsrisé par free lol il sait tout il voit tout il est partout lol
![]() daccord je comprend mieux alors tous dépend encore de ft indirectemet bon deja si c est sur 2.kkm ca devrais le faire chez moi cool vivement que je soit dégroupé mai sy a t il des date précie ou c est tjrs aussi vague ????? car sur lur site dise debut 2004 c est vaste :confused: :confused: mai merci des renseignements ![]() |
|
||||
|
||||
Etant étudiant en réseaux il vaut mieux qu'il soit au courant de la technologie utilisée, et donc des DSLAM
![]() Les deates sont annoncées par vague, peut etre que free en a une précise mais ca m'etonnerai qu'ils la divulgent... |
|
|||
|
|||
Non, pas de dates plus précises ...
Par contre, je me suis un peu renseigné pour la connectique : apparement, c pas possible de la brancher à un hub ou un switch, mais par contre, c'est possible avec un routeur. |
|
||||
|
||||
je suis trop degouté, je vois que le dégroupage de la zone ou j 'habite est prévu courant déecmbre 2003, alors que mon abonnement CI me tient au moins jusque septembre 2004
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Wanadoo UK | 3lyXiR | Discussions | 17 | 17-09-2004 19:10 |
Comment utiliser l'accès ADSL wanadoo sans l'interface wanadoo ? | USA Mike | Internet, Réseaux et Sécurité | 14 | 13-09-2004 19:13 |
La Wanadoo Live Box arrive! | Toitoine | Actualité | 33 | 22-07-2004 19:03 |
Les internautes de Wanadoo bannis des sites militaires américains | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 28 | 02-06-2003 07:45 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
All times are GMT +2. The time now is 05:12.