![]() |
wanadoo tarif
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: wanadoo tarif
Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
djRoy > ta phrase était ambigue est pouvait être interprétée comme je l'ai fait...
Alors on va rire... Matt & Moi sommes aussi dans une école de réseau et la grande majorité des étudiants/abonnés le sont par free, bien entendu que la vitesse de connexion d'une école est supérieure a celle de Free, mais je connais de nombreuses personnes qui n'ont jamais eu aucun probleme avec Free.. Juste un conseil, donne moi la preuve absolue que Free est un moins bon provider que les autres... enfin plutot plurquoi CI Tiscali ou Wanadoo sont bien meilleurs que Free/Tele2/et consorts.... |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Quote:
Quote:
En fait, les seuls gros problèmes qu'il y a avec Free ont lieu lors de la transition d'une ligne non dégroupée vers une ligne dégroupée, et ces problèmes sont à 99% dus à la mauvaise volontée de FT (genre le technicien FT qui met 15 jours à tirer un pauvre câble ...). |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() Pour ce qui est du patch Blaster, ce n'était pas à Wanadoo mais bien à Microsoft de prévenir ses clients. On avait déjà une épidémie, pas besoin en plus d'une panique ... d'autant que la bêbête n'était pas très méchante. Là où Wanadoo aurait pu faire un effort, c'est en activant le firewall XP sur la connexion qu'ils crééent ... mais s'ils le font plus personne n'appelerait au SAV ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 12-11-2003 at 07:30. |
|
|||
|
|||
Ce qui est bizarre, c'est quand même que les "experts" se rendent pas compte qu'ils se font "entuber" en prenant Wanadoo ... Parce que logiquement, un "expert", c'est quelqu'un qui sait se débrouiller en cas de petit pépin, donc rien à f***** du service technique, et encore moins du contenu, puisque l'expert sait très bien que tous le contenu peut être trouvé ailleurs gratuitement ...
Au fait, djroy, 2 petites questions si c'est pas indiscret : 1) C'est quoi exactement ton école ? 2) Comment ça ce fait que ton profil indique "employé Fnac.com" ? C'est pas encore la période des stages en école normalement ... Last edited by Matt; 12-11-2003 at 07:42. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() NB: Tu m'as l'air en forme... ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Eheh le joli coup, Matt a enfoncé le clou, Attendons la réponse de djroy pour juger
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() A moins que je ne puisse rajouter une 3ème entaille à ma souris ^^ |
|
|||
|
|||
quelqu'un a un reproche à faire aux abonnées de Free?
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Mais j'ai juste une demande à faire : vous pourriez arrêter de vous gueuler dessus svp ? C'est pas le but de ce forum... Et je pense que si ce n'est déjà fait on est en train de créer un troll, alors remettons djroy dans le bon chemin et arrêtons ces stupidités, ça sert à rien. Je ne critique personne, tout le monde a son droit de réponse et chaque personne a des goûts différents (encore heureux), mais là c'est l'escalade alors moi je vous propose d'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. |
|
||||
|
||||
Ptain !
Il déchire ce sujet ! Quand je pense que je le regardais pas... fonji -> Je ne croie pas que la discussion est pour but d'exposer si machin pense que tel FAI est mieux qu'un autre, mais plutôt de savoir si réellement, il y a un/des FAI meilleur(s) que un/des autres. Donc, il ne s'agit pas de goûts. Par conséquent, si quelqu'un amène des arguments vaseux pour arriver à des conclusions encore plus vaseuses, je trouve normal que mes chers collègues de NewDimension le fasse remarquer ! ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() tu seras tjs égal à toi-mm Kaspof ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Wanadoo UK | 3lyXiR | Discussions | 17 | 17-09-2004 19:10 |
Comment utiliser l'accès ADSL wanadoo sans l'interface wanadoo ? | USA Mike | Internet, Réseaux et Sécurité | 14 | 13-09-2004 19:13 |
La Wanadoo Live Box arrive! | Toitoine | Actualité | 33 | 22-07-2004 19:03 |
Les internautes de Wanadoo bannis des sites militaires américains | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 28 | 02-06-2003 07:45 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
All times are GMT +2. The time now is 01:45.