Quote:
Originally Posted by LeMoi
en tout cas je constate que notre Matt a enfin abandonné son AOL 56k ?  
|
>> Oui oui ... Et passer de AOL 56K à la FreeBox, ça fait un sacré gros choc
Quote:
Originally Posted by djroy
Je bosse dans une ecole de réseau et je me fis sur ce que j'ai vu chez mes potes de cours qui s'y connaissent bien mieux que 90% d'entre vous.
|
>> Ben justement, moi je suis dans une école d'ingénieur et télécoms et réseaux, et quasiment tous ceux qui ont pris ADSL ont pris Free ...
Quote:
Originally Posted by djroy
je peux vous garantir que ceux qui n'ont pas de Pb avec Free font parti des execptions
|
>> Je connais personnelement une bonne quinzaine de personne qui ont une FreeBox et toutes ont eu la même bonne surprise que moi en la recevant : on la branche sur le filtre, on la branche au 230V, on met le cable réseau entre la box et le PC, on attend 2 minutes qu'elle s'initialise, et hop, connexion internet sans avoir besoin de RIEN configurer sur le PC ... idéal pour le débutant ... Sur le 15 personnes, seule une à eu un problème : l'alim de sa FreeBox a grillé au bout de 6 mois, mais il a reçu une box neuve en moins d'une semaine ...
En fait, les seuls gros problèmes qu'il y a avec Free ont lieu lors de la transition d'une ligne non dégroupée vers une ligne dégroupée, et ces problèmes sont à 99% dus à la mauvaise volontée de FT (genre le technicien FT qui met 15 jours à tirer un pauvre câble ...).