![]() |
NDFR v3
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Oui.... cela fait plaisir de reprendre de bonnes habitudes
![]() Un p'tit truc (qui ne urge pas): il est impossible d'atteindre la page spéciale de NDFr via l'onglet de Messenger ![]()
|
||||
|
||||
Merci beaucoup !!
Et bonjour à tous, vous m'avez manqué ! |
|
|||
|
|||
Salut tout l monde ca faisait longtemps !
Comme stan, un peu de peine au début.... J préférait presque la version d avant. Je suis qqun qui prend facilement de habitudes et qui n aime pas en changer ![]() Bon boulot les gens bravo ! Et je vois que tout le monde est de nouveau là et que je me suis retrouvé à 9messages... ![]() |
|
||||
|
||||
Pas mal du tout. Faut juste prendre ses reperes, s'habituer un peu. La place pour la pub a droite est peu etre un peu grande.
Last edited by Jackydown; 05-10-2003 at 21:00. |
|
||||
|
||||
Bonjous à tous!!!
Je me perd un peu dans le nouveau designe, mais bon, je suis content que ça reparte de plus belle ![]() |
|
||||
|
||||
Salut à tous
![]() Le retour de NDFr est franchement appréciable ! ![]() Même si j'ai lutté (et lutte encore) pour comprendre comment activer les Quick Replies (Please click one of the Quick Reply icons in the posts above to activate Quick Reply.) ![]() Par contre ce serait bien que les dernières news dans la home du site soient directement développées, sans avoir à cliquer dessus, non ? ![]() Je sais je suis chiant ! Mais faut bien taquiner un peu ![]()
|
||||
|
||||
Ca prendrait trop de place
![]() |
|
||||
|
||||
SU-PER !!!!!!
Il est vraiment chouette ce new forum.... Bien joué les gars, super réactivité... Et c'est reparti pour de nouvelles aventures !!!!! |
|
||||
|
||||
AAAAAAh !!!! Heureux de vous retrouver !
|
|
||||
|
||||
Hello !
J'en connais 2 qui n'ont pas chomés ! Bravo ! D'un point de vue personnel je préférais la v2... Content de vous revoir d'applomb ! EDIT > J'ai pas 64 posts !!! J'venais enfin d'avoir ma 3ème étoile ![]()
|
|||
|
|||
salut all
![]() content de voir que forum est de retour, bravo à toute l'équipe qui a participé à la restauration du site et du forum ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
\o/ NDFR Party \o/ | Samva | Discussions | 107 | 29-03-2005 14:21 |
Les news NDFR via MSN Alerts | Benjy | Actualité | 14 | 07-09-2004 16:34 |
Bug de IE au chargement de NDFR | stan | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 22-04-2003 21:27 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
All times are GMT +2. The time now is 05:00.