|
Partitions
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
#13
|
|||
|
|||
|
Partitions DD
Avec PartitionMagic ou n'importe quel autre logiciel du marché, tu reduis la première partition de 10Go à environ 3Go (pour 98 c'est largement suffisant) et ce sera toujours ta partition C: active et primaire ; celle qui reste de 7 Go devra être non active et primaire. Le formattage tu peux le faire en ce moment là (en FAT32 ou NTFS) ou après lors de l'installation de XP.
Cette nouvelle partition deviendra D: et XP te demandera ou tu veux qu'il s'installe (ou une mise à jour de W9 et dans quel format. Je te suggère de la mettre en FAT32 si tu n'as pas de réels prblm de sécurité, parce que 1° tes données seront criptées, (si tu n'es pas un expert du décriptage sous XP tu vas en baver), 2° quand tu changeras d'OS W98 ne voit pas le NTFS et donc changement de lettre ce qui t'éviteras de te meler les pinceaux pour le telechargement des données.N'oublie pas de créer encore une petite partition de 500Mo grand maximum en FAT32 pour le fichier de SWAP commun à W98 et XP ; la lettre n'a pas d'importance. Pour conclure tu auras au total 5 partitions dont 2 primaires et 3 logique dans la partition étendue : C: active et primaire, D: non active et primaire, E: non active et logique, F: idem, G: idem. Mets tes lecteurs de CD et autres après. Ciao |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Partitions de musique | Don Perignon | Musique | 8 | 01-03-2005 15:29 |
| DD, partitions et mémoire paginée... | Mockyl'ordi | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 11-11-2004 11:14 |
| Possibilité de plusieurs partitions dans un Raid 0 ? | childerik | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 16-08-2004 21:40 |
| J'aime mes partitions :) | Eplasma | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 22-01-2003 09:12 |
| Exemple de partitions : qu'en pensez-vous ? | childerik | Windows NT4/2000/XP Client | 13 | 17-11-2002 08:12 |
All times are GMT +2. The time now is 22:46.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.



et dans quel format. Je te suggère de la mettre en FAT32 si tu n'as pas de réels prblm de sécurité, parce que 1° tes données seront criptées, (si tu n'es pas un expert du décriptage sous XP tu vas en baver), 2° quand tu changeras d'OS W98 ne voit pas le NTFS et donc changement de lettre ce qui t'éviteras de te meler les pinceaux pour le telechargement des données.






















Threaded Mode

