![]() |
Athlon XP 2000+
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Je vous tiens au courant sans problème.
Par contre une question con, (mais je préfère poser une question idiote que de faire une grosse conn***e) Pourquoi, faire une disquette de démarrage. Je peux pas redémarrer en mode ms dos tout simplement et taper alors ma commande ?
|
||||
|
||||
C'est vrai que tu viens d'installer 98 en seconde partition
![]()
|
||||
|
||||
Pour le moment je n'ai plus que 98se (j'ai pas remis mon profil à jour
![]() Sinon, j'ai actuellement 98 sur la première partition et les autres contiennent mes données persos. Le fait de flasher mon bios ne va pas me faire perdre mes données ? Est-ce que j'aurais besoin de formater mon disque dur ?
|
||||
|
||||
Non tu peux y aller sans pb
|
|
||||
|
||||
Non, il n'y a pas de raison. C'est costaud Windows ( :rolleyes: ) j'ai récupéré mon windows apres un changement de CM moyennant une petite réinstall par dessus.
Mais pourquoi tout le monde rigole ? Si si c'est costaud je vous dis ! Mais pas pour tout. ![]()
|
||||
|
||||
bah après vérification, j'ai pas besoin de flashé mon bios, celui d'origine date de 06/2002, donc très récent !
par contre cela n'a pas résolu mon problème...
|
||||
|
||||
ouai et sil surchauf regarde ici !
g ecris comment g fais pour diminuer de 20° mon CPU ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
C'est vrai que des utils comme CPUIdle, Rain-It et les autres fonctionne bien et sont souvent conseillés en cas d'overcloking pr éviter la chauffe... et la casse.
Pour son problème, ca masque le soucis. Son PC est récent, je crois que le mieux c'est le SAV ! |
|
||||
|
||||
j'ai justement regardé la température de mon pc, après être resté allumé 2-3 heures à téléchargé sur le net, i létait à +de 50°...
le problème doit être là. je vais voir le prog du tu parles dan sl'autre message. sinon, le ventillateur que j'ai était fourni avec le kit du processeur. a votre avis, faut-il le changer est-ce que ça vaut le coup ?
|
||||
|
||||
S'il ne tourne pas à la fréquence d'origine, il ne peut que chauffer !
Va voir ton revendeur, il y a un soucis et il est garantit. N'attends pas qu'il soit complètement fusillé ! |
|
||||
|
||||
ce serait donc un défaut du processeur et pas un mauvais paramètrage ?
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
le problème c'est un achat par correspondance... sinon, j'aurais effectivement du revoir le vendeur donc avant de le renvoyé je voudrais être sur que c'est bien ça.
|
||||
|
||||
mmm
g ptete po bien suivi le tout ici .... mais c koi le "SAV" ? :confused: |
|
||||
|
||||
SAV = Service Après Vente
En france ![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Communication Réseau XP Pro <-> 2000 Pro Problème insoluble | arnaud57 | Windows NT4/2000/XP Client | 9 | 04-04-2004 08:38 |
Encore un comparatif Pentium 4 EE vs Athlon 64 FX... | Werner | Actualité | 0 | 30-10-2003 10:15 |
Le SP4 pour Windows 2000 US est dispo ! | Werner | Actualité | 23 | 03-07-2003 23:31 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Créer un CD Bootable de Windows 2000 + SP 4 | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 18:39 |
All times are GMT +2. The time now is 17:46.