![]() |
problème rendu graphique vectoriel
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à tous,
je suis en train de refaire mon site et certaine page sont lourdes et j'ai inséré ce script de message d'attente: Code:
<!-- DEBUT DU SCRIPT --> <STYLE> v\:* { BEHAVIOR: url(#default#VML) } </STYLE> <SCRIPT language="JavaScript1.2"> news_larg=400; news_haut=50; news_box_color='#000000'; news_cache_color='#000000'; news_ligne_color='#006699'; news_box_font="Verdana"; news_box_fontcolor = "#888888"; news_box_fontsize = 14; news_html = "Désolé, cette page demande un peut de temps !!! "; /* FONCTIONS */ function news_step_one() { if(news_mode == 1) { news_hligne_long += 1; news_vligne_long += 1; if(news_hligne_long > (news_larg+100)) news_mode = 2; } else { news_hligne_long -= 1; news_vligne_long -= 1; if(news_hligne_long < news_larg) news_mode = 1; } var tempX = Math.round((news_sreen_X-news_hligne_long)/2); var tempY = Math.round((news_sreen_Y-news_vligne_long)/2); document.getElementById("ligne1").from=news_lign_X+","+tempY document.getElementById("ligne1").to=news_lign_X+","+(tempY+news_vligne_long) document.getElementById("ligne2").from=(news_lign_X+news_larg)+","+tempY document.getElementById("ligne2").to=(news_lign_X+news_larg)+","+(tempY+news_vligne_long) document.getElementById("ligne3").from=tempX+","+news_lign_Y document.getElementById("ligne3").to=(tempX+news_hligne_long)+","+news_lign_Y document.getElementById("ligne4").from=tempX+","+(news_lign_Y+news_haut) document.getElementById("ligne4").to=(tempX+news_hligne_long)+","+(news_lign_Y+news_haut) if(!news_load) setTimeout("news_step_one()",1) else { document.getElementById("news_cache").innerHTML = ''; document.getElementById("news_cache").style.visibility = 'hidden'; } } function news_stop() { news_load=true } /* ACTIONS */ news_html_haut = '<TABLE WIDTH='+(news_larg-2)+' HEIGHT='+(news_haut-2)+'><TR><TD STYLE="font-family:'+news_box_font+';color:'+news_box_fontcolor+';font-size:'+news_box_fontsize+'px" ALIGN=center>'; news_html_bas = "</TD></TR></TABLE>"; news_hligne_long = news_larg+20; news_vligne_long = news_haut+20; news_alpha = 50; news_mode = 1; news_load = false; news_sreen_X=document.body.clientWidth; news_sreen_Y=document.body.clientHeight; news_lign_X = Math.round((news_sreen_X-news_larg)/2); news_lign_Y = Math.round((news_sreen_Y-news_haut)/2); if(document.getElementById && document.all) { document.write('<DIV ID=news_cache STYLE="position:absolute;top:0;left:0;width:'+news_sreen_X+';height:'+news_sreen_Y+';z-index:5;background:'+news_cache_color+'">'); document.write('<DIV ID=news_box STYLE="position:absolute;top:'+news_lign_Y+';left:'+news_lign_X+';width:'+news_larg+';height:'+news_haut+';background:'+news_box_color+';z-index:30">'); document.write(news_html_haut+news_html+news_html_bas) document.write('</DIV></DIV>'); code="<v:line id=ligne1 style='LEFT:0;POSITION:absolute;TOP:0;z-index:50' strokeweight='1pt' strokecolor='"+news_ligne_color+"'></v:line>"; code+="<v:line id=ligne2 style='LEFT:0;POSITION:absolute;TOP:0;z-index:50' strokeweight='1pt' strokecolor='"+news_ligne_color+"'></v:line>"; code+="<v:line id=ligne3 style='LEFT:0;POSITION:absolute;TOP:0;z-index:50' strokeweight='1pt' strokecolor='"+news_ligne_color+"'></v:line>"; code+="<v:line id=ligne4 style='LEFT:0;POSITION:absolute;TOP:0;z-index:50' strokeweight='1pt' strokecolor='"+news_ligne_color+"'></v:line>"; document.getElementById("news_cache").insertAdjacentHTML("afterBegin",code) news_step_one(); window.onload = news_stop; } </SCRIPT> <!-- FIN DU SCRIPT --> est-ce vraiment important car un problème inconnu m'empèche de le charger et apparament cela ne change rien au message ????
|
|||
|
|||
salut,
je n'y connais rien en création de site et en html mais je veux juste te suggérer de corriger cette partie Quote:
![]() @+ |
|
||||
|
||||
Y'a-t'il une page de démonstration ?
|
|
||||
|
||||
Salut,
et merci shp 13 j'ai souvent des oublis du genre !!!!!! Pour la page démo benjy la voici http://www.editeurjavascript.com/scr..._autres_25.php
|
||||
|
||||
Je n'ai aucun message d'erreur. Je pense que tu devrais essayer en téléchargeant ceci > http://download.adobe.com/pub/adobe/...fr/SVGView.exe
|
|
|||
|
|||
Ouaip ... Ca doit être ça ... Ton script crée effectivement une animation vectorielle (les balise <v>), donc sans le plug-in permettant de les gérer, ça peut pas marcher ...
|
|
||||
|
||||
Salut,
je charge et j'éssai mais le truc que je ne comprend pas matt c'est qu'aparament cela marche trés bien sans ????? mais ma curiosité me pousse à savoir
|
|||
|
|||
arf ... ben là je peux pas te dire ce que ça donne sans
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
OK, je ne t'en aurai pas demander autant de toute façon j'ai la solution : un message qui fonctione sans problème
|
|||
|
|||
Bah il suffit d'en faire un qui n'utilise que du code HTML de base
![]() |
|
||||
|
||||
Ben en fait ce que je voulai dire c'est que j'en ai touvé un qui marche quand à le faire j'ai encore quelques progrés à faire
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Sondage Carte Graphique | claude922 | Matériel | 28 | 21-10-2002 09:31 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 21:03.