![]() |
gros problème
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
gros problème
Brj dc g windows serveur 2003 et sous ma session (administrateur) lorsque je veux démarrer une application il y a toujours outlook express qui s'ouvre. c marrant un peu mais là c ********* Merci à celui qui peut m'aider. @+++
|
|
||||
|
||||
C original ça!!!!
tu as fait quoi comme bidouille...tu as installé des soft des programmes???? parce que là tu as vraiment un SOUCi!!! ![]() |
|
|||
|
|||
nan je n'est rien bidouillé ni install de programme.Hier j'ai install ce windows et tout mes programmes mais tout fonctionné ce matin je mets un raccourcir de outlook express sur le bureau puis ça à commencé à merdouillé. je sais pas quoi faire. J'ai essayé de supprimer le dossier outlook impossible car il est utilisé par un autre truc je sais pas lequel
|
|
||||
|
||||
Et si tu supprimes le raccourci du bureau ?
|
|||
|
|||
je l'ai fais mais je crois que je vais arrêter de vous embéter et je vais formater et le réinstall. Au fait vaut mieux que je réinstall windows serveur 2003 ou xp+sp1 ou les deux?
|
|
|||
|
|||
laiiser tombé je formate et je le remet si il me refait cette connerie je me déplacerai jusqu'à la poubelle
|
|
||||
|
||||
lol, tout ça à cause de la création d'un racourcis (apparament)
|
||||
|
||||
Re: gros problème
Quote:
![]() Ca me fait penser à la version de Snake qui se changeait en chinois d'un seul coup! ![]() C'est WinBeta qui foutent la merde encore ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Si par contre tu veux en faire un serveur, laisse Windows Serveur 2003 (c'est pourtant logique de part son nom tout de même explicite...) ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Comme ça, il pourra bénéficier de la vitesse et de la stabilité de 2003. Enfin la stabilité de XP est quand même loin d'être mauvaise. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Gros Problème De Réseau... | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 03-04-2004 15:53 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 21:09.