Tarifs Wanadoo
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Et y a pas qu'aujourd'hui Chalouf chéri, c'est toujours comme ca... mais il y a eu un redous pdt la fermeture de ndfr pr migration de serveur.... je t'avais oublié et était parti sur de bonnes résolutions, mais là... Si je suis dans le collimateur, qu'on me le dise, faut savoir reconnaitre ses tords ![]() L'agacant dans l'histoire c'est que NDFR est vraiment de qualité, et c'est dommage de 'saloper' le travail de beaucoup par ce genre de post, m'enfin faut pas pousser mémé dans les orties. A chaque fois que ca chauffe ici, tu es dedans, et les personnes qui s'échauffent avec toi ne s'agacent jamais avec les autres (et c'est à chaque fois des membres de qualités)... bizarre, vous avez dit bizarre ? Si pour continuer à me plaire ici, faut que je t'évite... ca risque d'être dur... alors je me déciderai dans la semaine sur mon avenir potentiel ici bas... à mon regret ![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Wanadoo UK | 3lyXiR | Discussions | 17 | 17-09-2004 19:10 |
La Wanadoo Live Box arrive! | Toitoine | Actualité | 33 | 22-07-2004 19:03 |
Les internautes de Wanadoo bannis des sites militaires américains | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 28 | 02-06-2003 07:45 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
Tarifs ADSL en Martinique | paf | Vos news | 3 | 29-11-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 20:09.