Quote:
Provient du message de enzo19
On préfère la couleur ki te fera arrêter de faire des posts à la con chalouf :angry: et surtout inutiles !
Il va vraiment falloir instaurer un système de sanction car, sur 30 posts journaliers et il y en a 29 d'inutiles. C'est une board d'entre aide. Pour te défouler, va chatter sur voilà !
Tu peux pas faire un sondage anonyme pour voter ça Chalouf ?
--------------------------------------------------------------------------------
Pour revenir au sujet, il est obligé malheureusement qu'il y ait une anguille sous roche, c'est d'ailleur bien malheureux. J'ai récemment eu un conseillé Mamadoo au téléphone, et il m'a fait comprendre qu'une belle baisse était prévue... Serais-cela ?
Il n'y a pas un de nos membres qui bosse chez Wanadoo ?
|
Bon Enzo mettons les choses au claires , je repondais aux messages qui me concernés et ce n'est pas moi qui ait commençer a en parler.
Et en parlant de poste inutiles je passes que tu est dans le "collimateur".
Au lieu de t'attaquer aux autres verifies d'abord si tu n'est pas un peu dans le coups , car tu est vraiment a la masse ces jours ci.
C'est pas de notre faute si tu as trop bossé c'est jours si et que tu ne te sens plus et que tu dois te defouler sur une personne , comme aujourd'hui sur moi.