![]() |
Problème avec msn messenger 7.0.816
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Problème avec msn messenger 7.0.816
Salut à tous !
Quelqu'un a-t-il un problème de connection avec msn messenger depuis ce matin ? |
|
|||
|
|||
ouais moi alors voila ce qu'il me met quand je me connecte sur messenger:"Vous ne pouvez pas utiliser MSN Messenger en ce moment parce que votre liste de contacts n'est pas disponible. Veuillez réessayer plus tard.Cliquez sur Aide pour en apprendre plus sur votre liste de contacts. ..."
|
|
|||
|
|||
J'ai pareil que toi, c'est au niveau international à ce que j'ai pu voir. (voir forum de neowin.net)
|
|
||||
|
||||
c'est arrivé à un copain, chez moi ça marche, ça sent les serveurs down ^^
|
|
|||
|
|||
C'est bon, ça remarche !!
![]() |
|
|||
|
|||
c'est bon moi aussi !!
|
|
|||
|
|||
Vous vous inquitez pour pas grand chose sa arrive souvent
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probleme avec Msn Messenger 6.1 | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 16-11-2003 19:32 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 01:06.