Probleme avec Msn Messenger 6.1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Probleme avec Msn Messenger 6.1
Bonjour depuis 1 semaine jai un probleme avec msn il se deconnecte tout seul et je suis obliger de retaper mon mot de passe de mon compte msn a chaque fois pour le reouvrir ? vous aurez pas une idée du prob car ça se deconnecte meme si je fais rien je parle sur msn normalement et ça le fait sachant qu'il y a une semaine jai installer une mise a jour du firewall de mc afee la version 5 mais jai regarder ds le programme et ils donne toute les autorisations a msn messenger pour se connecter donc sa vien surement pas de lui ou une autre idée es que mon modem adsl serai pas entrain de tomber en rade car on dirai qu'il y a une baisse de debit pour que msn coupe ou ça vient de mon fournisseur d'acces (wanadoo) mais ça metonnerai car mon meilleur pote habite en face de chez moi et a la meme installation que moi wanadoo mais lui avec le sagem et moi avec la raie verte .
Vous Auriez Pas Une Idée du Probleme ? |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probleme avec Msn Messenger et Videoconférence | le_zeou | Logiciels | 8 | 05-01-2004 22:23 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 07:50.