![]() |
Probleme
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
j'ai essayé la commande ds la fenetre ms-dos mais il me dit qu'il ne la connait pas
![]()
|
||||
|
||||
Ah mon avis tout simplement parce que tu n'as pas saisi "netstat -n" mais netstats -n... attention au [i]s[/s] final qui n'existe pas...
Je ne pense pas que le fait de skinner les armes entraine de telles choses, par conter l'abus de CS désapprend l'usage d'un clavier AZERTY visiblement ![]() |
|
||||
|
||||
comment puis-je savoir à quoi correspondent les adresses ip que je viens de trouver ac la fenetre ms-dos
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
Tu peux essayer de changer le // cl_cmdrate // cl_updaterate mais je crois pas que cela va corriger le problème... Joue tu as d'autre jeux que CS ? |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Oui je joue aussi à d'autres mods de half-life et j'ai le meme probleme
|
||||
|
||||
Quote:
Est-ce que c'est grave ?
|
|||
|
|||
Quote:
Je te conseil de formater ta machine de réinstaller CSS et de refaire le test. Si le problème est toujours la appel ton fournisseur d'accès internet il y a un problème sur ta ligne. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Gros Problème De Réseau... | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 03-04-2004 15:53 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 19:31.