![]() |
problème d'installation win XP Pro X64
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
nan pas vraiment, y a encore aucune application qui pourrait justifier le passage au 64bits
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Je vais pas l'installer alors, j'attendrais que ce soit plus utile et en français ^^ .
Ca va donner, en effet, du taf au programmeurs mais soyons sûr que le 64bit remplacera le 32 dans un futur proche (pas tout de suite chez moi ![]()
|
|||
|
|||
Pour la FPU, c'est plus un problème d'optimisation à la compilation qu'autre chose. En effet, sur les CPU 64bits x86 (aussi bien AMD qu'Intel), l'activation du mode 64 bits entraine la désactivation de l'unité x87 (FPU). Toutes les instructions flottantes sont alors exécutées par les unités SSE, qui s'avèrent plus lentes si le programme n'a pas été compilé de façon à tirer pleinement partie de ces unités (calculs parallèles notamment).
|
|
||||
|
||||
Moi dès que j'ai ma nouvelle machine je teste XP64
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
D'ici là, ça sera peut-être XP128
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
probleme d'installation | odan71 | Unix/Linux Client | 4 | 15-12-2003 16:10 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 12:34.