![]() |
Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Boh ... l'essentiel c'est que ça remarche !!
Gardes ce lien dans les favoris, il y a des MAJ régulière !! |
|
|||
|
|||
hotmail
bonjour j ai fais l installion mais lorsque je veux voir mon courrier entrant ,j ai ceci comme erreur echec de l envoi du nom de l utilisateur.le serveur du courrier localhost a repondu : hotmail.fr is a unsupported domain que dois je faire merci
Last edited by Benjy; 21-12-2008 at 19:44. Reason: Merci de ne pas reciter toute l'astuce ;) |
|
|||
|
|||
Re salut . Désolé de faire mon lourd , mais ça me refait le coup du localhost .
Comme j'avais déjà réussi à réparer ça une fois , j'ai voulu recommencer la même démarche en installant le nouveau webmail (1.3.3.b3) et le nouveau hotmail (1.2.20b2) . Et pourtant , ça ne marche quand même pas . Là ,j'suis perdu vu que c'etait la seule chose à faire . Une petite aide ,please ? Merci. |
|
|||
|
|||
J'ai le meme probleme de "negatives vibes" alors que j'ai bien telecharge les dernieres versions des modules webmail et hotmail.... Qu'essayer d'autre?
|
|
|||
|
|||
Re ... Je ne propose pas de solution , j'ai d'ailleurs abandonné .
Mais comme j'ai chopé WLM 2009 et qu'il était proposé avec un logiciel de type outlook mais spécialement fait pour WLM . Je l'ai pris aussi . C'est une alternative pour ceux qui lisent leur mails seulement via hotmail . |
|
||||
|
||||
Bon, à ce jour, je pense qu'en mettant :
Serveur POP : pop3.live.com port 995 (en SSL, authentification activée) Serveur SMTP : smtp.live.com port 587 (en SSL, authentification activée) Username : votre adresse WLHotmail Password : votre mot de passe Tout ceci devrait fonctionner avec n'importe quel client de courrier électronique. Testé et fonctionnel ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 22-01-2009 at 15:20. |
|
||||
|
||||
Quote:
Quelque part c'est la fin d'une époque. Champagne ! ![]() |
|
||||
|
||||
Quoi ?? Le pop3 arrive chez Microsoft ??
ça marche que sur les adresses Live ou toutes celles de MS ?(hotmail.fr, .com, msn.com, etc. )
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Par contre... impossible d'en envoyer ! quelqu'un sait pk ? En serveur smtp par defaut, j'ai mis smtp.live.com sur le port 587 (celui de base étant le 465), mais que ce soit sur le port 587 ou 465 en ssl/tls avec une authentification securisé ou non, rien a faire, les mails ne partent pas ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Le serveur hotmail ne veut pas importer mes mails
Bonjour,
J'ai bien suivi toute cette marche à suivre mais j'ai toujours un problème pour installer mes mails hotmail sur thunderbird. Voici le message d'erreur 'POP3 server failed to process your request'. Et le système webmail n'est pas compatible avec ma version de Thunderbird (3.1.2) sous Mac OS X 10.6.3 Impossible de contacter le sav hotmail (celui de Yahoo m'a répondu dans les 24h). Merci de m'indiquer une éventuelle solution... Quote:
|
|
||||
|
||||
Si je ne m'abuse ... l'option est payante actuellement chez Hotmail ...
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour!
J'ai testé de tout entrer comme vous avez dis mais je rencontre une erreur "User does not have access to POP3". ![]() J'ai tout revérifié 10 fois ![]() ![]() D'où vient cette erreur ? Je n'ai pas le droit au POP3 ? Est-ce payant ? ![]() Je serais vraiment ravi de pouvoir rassembler tous mes comptes sur Thunderbird, alors je vous remercie d'avance pour votre éventuelle réponse ! ![]() Jonathan. |
|
||||
|
||||
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
email, hotmail, mail, messagerie, mozilla, msn, thunderbird |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 7 (0 members and 7 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mozilla Thunderbird 1.0 RC | 1for-matik | Actualité | 2 | 02-12-2004 13:38 |
Mozilla Thunderbird 0.7 | Toitoine | Actualité | 23 | 30-06-2004 21:54 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
Mozilla Thunderbird 0.6 | Benjy | Actualité | 2 | 11-05-2004 21:58 |
MOZILLA 1.2.1 FR | rog62 | Actualité | 4 | 20-02-2003 11:58 |
All times are GMT +2. The time now is 15:04.