![]() |
Wanadoo rattrape la concurrence
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Wanadoo rattrape la concurrence
Lien direct de la news : Wanadoo rattrape la concurrence
Quelques années après Free, Wanadoo va enfin proposer à ses clients un débit montant digne de ce nom.
En effet, les abonnés ADSL Max verront ce débit augmenter jusqu'à 800 kbit/s (débit IP donc réel) contre 256 actuellement dans le meilleur des cas. La "migration" s'effectuera entre le 29 juillet et le 18 août. A noter au passage, que Wanadoo pourrait baisser dès la rentrée les prix de ses abonnements ADSL Max de 5€, pour les nouveaux clients comme pour les anciens. A quand un forfait Wanadoo ADSL2 à 30€ par mois ? :rolleyes: Last edited by Cougar; 16-07-2005 at 02:31. |
|
||||
|
||||
Débit IP ou ATM ? :rolleyes:
En tout cas c'est l'annonce que Free attendait... ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:50. |
|
||||
|
||||
moi je parle qu'en IP
![]() |
|
||||
|
||||
OK!
En tout cas, je tiens à féliciter Wanadoo qui ont enfin réussi à sortir une offre avant les autres FAI... ![]() Non je ne trolle pas! /me s'échappe du forum en agitant les bras \o/
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
En même temps, en IP/ADSL, les équipements étant les leurs, c'est logique qu'ils soient les premiers à proposer de telles offres...
![]() |
|
|||
|
|||
Euh non, ils sont pas les premiers
![]() Et en toute logique, avec Free qui débride totalement les lignes ADSL Max, ça devrait être pareil aussi. Samva > A quoi ça sert que FT se tue à essayer de nous faire croire que Wanadoo ne profite pas d'un abus de position dominante si y a des gens qui disent que les équipement appartiennent à Wanadoo ? ![]() Tous les équipements sont la propriété de FT, et Wanadoo paye les mêmes tarifs que les autres FAI ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Demande D'avis : Wanadoo ou Free ?? | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 36 | 10-11-2004 11:10 |
Wanadoo UK | 3lyXiR | Discussions | 17 | 17-09-2004 19:10 |
La Wanadoo Live Box arrive! | Toitoine | Actualité | 33 | 22-07-2004 19:03 |
Les internautes de Wanadoo bannis des sites militaires américains | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 28 | 02-06-2003 07:45 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
All times are GMT +2. The time now is 17:55.