![]() |
bug gta vice city
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
bug gta vice city
quand je lance vice city le chargement s'arrete au milieu svp aidez-moi.
![]() |
|
||||
|
||||
C'est quoi ta config ?
|
|||
|
|||
SUR LA BOITE?
|
|
|||
|
|||
microsoft windows xp edition familiale
AMD athlon xp 2000+ 256mb ram directX9.0 253 mo utilises 365mo disponible |
|
|||
|
|||
ca c la config de mon ordi
|
|
||||
|
||||
Sur TA config! T, A! la tienne...
La puissance de ton PC on demande ![]() Et évite les triple post pour ne rien dire!
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
qu'est ce que tu veux dire?:rolleyes:
oui j'ai la version originale Last edited by Snake_44; 05-09-2004 at 19:06. |
|
|||
|
|||
1/ BONJOUR
2/ tu pourrais remplir ton profi lafin que l'on puisse voir facilement ta config 3/ il existe un bouton "EDITER" pour modifier un message que l'on a déjà écrit, c'est bien mieux qu'écrire 3 messages inutiles d'affilée 4/ tu peux trouver une solution à ton problème ici |
|
||||
|
||||
Une question comme ça, tu nous parles de "boîte", c'est que tu as une version originale ?
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
oui j'ai la version originale
tu peux m'aider? |
|
|||
|
|||
Essaie de faire un chti scandisc (ça sent le fichier tout cassé) et de mettre à jour les drivers de ta carte graphique....
Ah pendant que j'y pense, avant toute chose, t'as pensé au truc tout con de la ré-installation ??? |
|
||||
|
||||
pas mal ta solution shp13
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Déjà y a un truc pas cohérent dans ta config :
"256mb ram directX9.0 253 mo utilises 365mo disponible" Je vois pas comment avec 256 Mo de RAM tu peux en avoir 365 de disponible ^^ |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Je pense plutôt que c'est la taille de son fichier de pagination. Si on regarde bien dxdiag, c'est présenté de la présentation du fichier de pagination est identique à celle que nou sa proposé Snake_44
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
GTA vice city problème | Zou | Jeux | 5 | 01-09-2004 11:35 |
jeux pour vbutlin | dgaetan59 | Jeux | 17 | 09-08-2004 13:35 |
Gta Vice City il marche plus | Steven | Jeux | 34 | 18-06-2004 14:02 |
Morrowind, Vice City et Battlefield 1942 sur LINUX !!!!! | nonoleptitmalin | Jeux | 6 | 20-06-2003 23:49 |
Sortie officielle de Sim City 4 prévue dans un mois. | childerik | Vos news | 6 | 11-12-2002 13:31 |
All times are GMT +2. The time now is 20:01.