![]() |
jeux pour vbutlin
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
jeux pour vbutlin
slt a tous voila je viens d ouvrir un forum vbutlin et j ai vue que vous avez beacoup des jeux d arcade c est pour savoir ou je pourrais en trouver merci d avance
![]() Last edited by dgaetan59; 23-07-2004 at 15:30. |
|
||||
|
||||
Salut à toi dgaetan59 !
Dis moi, tu comptes écrire comme ça sur ton forum ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
dsl pour les fautes je suis pas tres fort en francais
![]() mais tu na pas repondue a ma question |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Toitoine, toi aussi tu peux faire un effort... Y a une faute de français sur ton image... Que tout le monde fait à commencer par moi
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
J'ouvre mon bécherel... Bon, impossible de le retrouver, je te fais confiance ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
J'ai ouvert un bouquin qu'on a à l'école en Suisse du nom de cherche et trouve, rempli de mots et de verbes, ils disent que ça se conjugue comme payer, si ça peut t'aider
![]() Quant à savoir si l'on peut dire les deux... J'en sais rien ! |
|
||||
|
||||
Me semble que l'ont peut l'écrire des 2 façons, menfin c'est qu'un sentiment
![]() |
|
||||
|
||||
Voila un petit site bien sympa qui vous éclairera sur la façon de conjuguer le verbe essayer
![]() http://www.leconjugueur.com/php/frco...?verbe=essayer Ici, ca s' écrit donc bien "essaie". |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
PS: euh c'est pas pour dire, mais c'est comme si on s'était un poil éloigné du sujet... lol |
|
||||
|
||||
(bah Antidote me confirme, de même que le conjugueur des 12 Dicos insdispensables de MicroApp
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Il prend p'têt ça pour du pas-impératif...
|
|
|||
|
|||
![]()
Hello, jai un probleme avec gta 3 et vice city (les deu snif!!!) ouai en fait il me fait une erreur lorske je lance le jeu, un truc dans ce style : unhandled exception: c0000005 at adress....
c horrible, jpe pa jouer a un si bon jeu!!! aider moi jvou en suppli!!!!!! ![]() merci davance |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Un sujet avait déjà été ouvert à propos de ce problème, tu peux le consulter ici. Je n'ai pas d'autres solutions à ton problème, désolé ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Ripp It After Me 3.10 | mustang89 | Actualité | 5 | 15-03-2005 08:37 |
Roadmap pour les Windows de la famille serveur | Werner | Windows NT4/2000/2003/2008 Serveur | 2 | 24-07-2004 13:05 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 16:30.