![]() |
bug gta vice city
quand je lance vice city le chargement s'arrete au milieu svp aidez-moi.:(
|
C'est quoi ta config ?
|
SUR LA BOITE?
|
microsoft windows xp edition familiale
AMD athlon xp 2000+ 256mb ram directX9.0 253 mo utilises 365mo disponible |
ca c la config de mon ordi
|
Sur TA config! T, A! la tienne...
La puissance de ton PC on demande :) Et évite les triple post pour ne rien dire! |
qu'est ce que tu veux dire?:rolleyes:
oui j'ai la version originale |
1/ BONJOUR
2/ tu pourrais remplir ton profi lafin que l'on puisse voir facilement ta config 3/ il existe un bouton "EDITER" pour modifier un message que l'on a déjà écrit, c'est bien mieux qu'écrire 3 messages inutiles d'affilée 4/ tu peux trouver une solution à ton problème ici |
Une question comme ça, tu nous parles de "boîte", c'est que tu as une version originale ?
|
oui j'ai la version originale
tu peux m'aider? |
Essaie de faire un chti scandisc (ça sent le fichier tout cassé) et de mettre à jour les drivers de ta carte graphique....
Ah pendant que j'y pense, avant toute chose, t'as pensé au truc tout con de la ré-installation ??? |
pas mal ta solution shp13 :D. j'ai eu le même problème et j'ai toujours pas trouvé la cause :(.
|
Déjà y a un truc pas cohérent dans ta config :
"256mb ram directX9.0 253 mo utilises 365mo disponible" Je vois pas comment avec 256 Mo de RAM tu peux en avoir 365 de disponible ^^ |
Quote:
|
Je pense plutôt que c'est la taille de son fichier de pagination. Si on regarde bien dxdiag, c'est présenté de la présentation du fichier de pagination est identique à celle que nou sa proposé Snake_44
|
All times are GMT +2. The time now is 17:38. |