![]() |
|
Problème d'affichage de la 3D...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
#1
|
|||
|
|||
|
Re: Problème d'affichage de la 3D...
Quote:
Sinon j'ai vu des horreurs avec warcraft 3 et avec Aquanox. Je crois que c'est clair, je la renvoie !!! |
|
#2
|
||||
|
||||
|
Re: Problème d'affichage de la 3D...
Quote:
Tu dois avoir un pb avec la carte, c'est judicieux de la renvoyée.
|
|
#3
|
|||
|
|||
|
Re: Problème d'affichage de la 3D...
Quote:
|
|
#4
|
|||
|
|||
|
Si jamais ca intéresse quelqu'un le problème provient de cette cochonnerie de DirectX, y a quasi pas de problème avec le 9.0 mais y'en a plein avec le 9.0a, alors je viens de télécharger le 9.0b voir si après y a plus de problème (et au cas ou, on est pas à un formatage près, surtout quand on est déjà à 6
) DirectX
Last edited by fonji; 15-12-2003 at 10:53. |
|
#5
|
||||
|
||||
|
Quote:
MON vieu fonji ta tout juste c bien st cochonerie de directx mais en fait c parcequ'il veut po fonctionner avec sp4 et autres mises à jour des système wincrote:angry: |
![]() |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 08:16 |
| Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 20:37 |
| gros probleme d'affichage | mobidyc | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 25-11-2002 15:42 |
| Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 22:06 |
| Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 08:04 |
All times are GMT +2. The time now is 18:00.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.


. Chaque jeu possède ses spécificités, fait appel à tel ou tel fichier, etc... de plus, selon l'âge du jeu, certains sont optimisés DX7, d'autres DX8 et certains tout récents en DX9 : il y en a même qui sont davantage optimisés en Open GL qu'en DX. Il y a aussi des pbs aussi des accélérations matérielles (son et graphique). Tout dépend de la capacité de la carte graphique ou du chipset audio à assurer ces accélérations.
DirectX






















Hybrid Mode


