![]() |
gros probleme d'affichage
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
gros probleme d'affichage
Bonjour,
voici le problème sur le PC de mon frère, sa carte vidéo n'existe plus dans le gestionnaire de périphérique, regardez les photos pour en être convaincu, je n'y comprend rien. autant vous dire que la qualité d'image s'en fait ressentir car même si je peux me mettre en 1024x768, la fréquence d'affichage semble être en 60 Hz... par ailleurs, je ne peux même plus lire de dvd : The current display mode is not supported (DDDraw Overlay mode is recommended) c'est une geforce2mx400 sur une asus cuv4x avec windowsXP, les pilotes 40.71 était installés et je viens de mettre les 40.72 whql mais cela n'a rien changé. si quelqu'un à une idée...peut-être une couille dans la base de registre? PS : je viens de faire une réparation avec le CD de windowsXP, le problème apparait toujours. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
t'a essayé de virer completement les detonators et de les remettre???
|
|||
|
|||
oui et en mode sans échec
je perd pied la ![]()
|
|||
|
|||
J'ai trouvé...
j'ai réinstallé les drivers VIA et le problème à disparu...je vois pas d'ou ça a pu venir. merci en tout cas
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
bonjour,j'ai un gros probleme d'affichage | thalain40 | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 21-12-2004 11:38 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 18:31.