![]() |
Knoppix
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Knoppix
Une nouvelle build de la knoppix vient de sortir:
Knoppix Linux V3.2-2003-04-15 Les nouveautées (en anglais dsl g la flem de traduire lol) - New "noaudio" boot option, prevents sound from being probed - SCSI controllers are now probed in knoppix-autoconfig, if no "noscsi" option is present. - OpenOffice update to 1.0.3 (german+english) - kmahjongg (the old Gnome1 mahjongg got lost in the last update) - knx-alsa package update (Fabian Franz) - Removed some orphaned menu entries in KDE - Added configure-xawtv by Fabian Franz and Kai Lahmann - Changed default mouse protocol from PS/2 to "auto" for XFree 4.3, as suggested by Kai Lahmann |
|
||||
|
||||
Merci pour ces infos.
Mais ça fait 30 minutes que j'essaie de l'installer sous XP et je comprends pas pourquoi rien ne se passe... ![]() ![]() Et une réponse de merde, une !! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
C'était une petite blagounette de ma part !!! ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Lol! On sait jamsi
![]() les modifications de Knoppix pour cette version (3.2 MiB-10) sont celles-ci et en français ![]() Quote:
- ftp://download.vie-privee.org/lafil/ - ftp://ftp.vie-privee.org/lafil/ Merci à Michel Bouissou. Source : http://www.knoppixfr.org/phpBB2/viewtopic.php?t=1484 |
|
||||
|
||||
Quote:
On sait jamais, il est peut être très con! mdr ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Meuh nan!
Tu me connais maintenant ![]() |
|
||||
|
||||
Euh sur les mirroirs "officiels" je vois pas la version française...
Elle est où ? ![]()
|
||||
|
||||
Normalement... c pas multi-langues KnuX ?
|
|
||||
|
||||
tout à fais c'est en français au moment du boot il suffit de faire "knoppix lang=fr" et pour l'installer sur le DD au moment où l'on est sur le bureau on tape "ctrl + alt + F1" pour ouvrir une nouvelle console. Dans la console il faut taper "knx-hdinstall". Il faudra créer/monter les partitions en faisant gaf de ne pas écraser ce qui est déjà présent
![]() |
|
||||
|
||||
enzo19 : Je connais pas du tout en fait et quand j'ai vu deux types d'image 'DE' et 'EN' j'ai pas pensé au multilangue
![]() Formatman : Ok ! ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
MandrakeMove & Knoppix = sauvegarder paramètres | locutusdeborg | Unix/Linux Client | 4 | 12-03-2005 10:36 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Linux et l'USB... | sampit | Unix/Linux Client | 9 | 06-04-2003 21:34 |
Alternative a Knoppix ! | nonoleptitmalin | Unix/Linux Client | 25 | 19-03-2003 21:16 |
Etes vous prêt à essayer un Unix libre ? | Fred | Unix/Linux Client | 45 | 25-01-2003 20:58 |
All times are GMT +2. The time now is 00:05.