XP Pro SP1 : MàJ par WindowsUpdate impossible :-(
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut à tous, j'ai un petit souci avec mon PC sous XP Pro SP1 : plus moyen d'effectuer les mises à jour via Windows Update : quand je clique sur "recherche des mises à jour", le pourcentage d'avancement reste à 0%, et au bout d'un moment, le message suivant s'affiche :
Erreur Windows Update Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Sélectionnez l'une des pages suivantes pour obtenir des informations sur les services Windows Update ou envoyez-nous vos commentaires. Page d'accueil Windows Update À propos de Windows Update Informations sur le support Vous pouvez également bénéficier d'un support en ligne si vous rencontrez des problèmes avec Windows Update. Envoyer le numéro d'erreur à Microsoft (0x801901F4) Remarque Ceci envoie des informations relatives à l'erreur mais ne crée pas un incident dans le cadre du support technique ; vous n'êtes pas assuré de recevoir une réponse. Mes recherches sur google et chez M$ n'ont rien donné (résinstallation du langage de script comme préconisé chez M$, sans résultat) Ca m'énerve d'autant plus que j'ai déja rencontré ce problème, et que j'avais trouvé la solution sur le net (il suffisait de supprimer certains fichiers, oui mais lesquels :confused: !!) et que je n'arrive plus à la retrouver... Si vous avez une idée, je suis preneur... Merci d'avance, @+ J.C. Bon, je renonce à comprendre : le problème est réglé après avoir effectué les mises à jour signalées sur cette page : http://www.newdimension-fr.net/news/1096.html :ermm: Les voies de windows sont décidemment impénétrables... Last edited by Aiolizator; 13-04-2004 at 22:38. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Windows XP : Mise à jour impossible | Fred | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 21-03-2008 17:29 |
Activation de XP Pro impossible ! | Kaher | Windows NT4/2000/XP Client | 37 | 19-08-2006 15:11 |
Impossible de naviguer correctement sur un site | childerik | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 17-12-2004 16:51 |
*. Impossible d'installer une nouvelle imprimante .* | Penderos | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 19-04-2004 23:51 |
Impossible de supprimer un fichier | ChatNoir | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 21-11-2002 17:39 |
All times are GMT +2. The time now is 01:51.