![]() |
Impossible de supprimer un fichier
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Je vous explique mon problème : hier j'ai voulu générer un fichier Tiff en simulant une impression. Seulement, j'ai eu la main un peu leste sur les options et le fichier en génération croissait à vue d'oeil et de façon demesurée. J'ai patienté mais quand il a commencé à faire +500Mo je me suis posé des questions et j'ai du killer le processus.
Après, impossible de supprimer le fichier : "Violation de partage... blabla" ![]() Je suis sous Win2K SP2 au boulot, donc point de dos... Si vous avez des idées, je suis preneur.
|
||||
|
||||
étonnant que ça le fasse même en redémarrant...
sinon, au pire, il y a toujours la possibilité d'utiliser une disquette de démarrage pour supprimer le fichier dans le dos. pour ma part je ne vois rien d'autre...
|
|||
|
|||
salut,
essaie de "De-linker" ton fichier de la façon suivante : DEL \\.\C:\le_chemin_de_ton_fichier\ton_fichier ça devrait le delinker, après supprime le. @+ PS: mets des doubles quotes si tu as des espaces : DEL "\\.\C:\le_chemin_de_ton_fichier\ton_fichier" PS2: il faut que dans ton invite de commande ms-dos, tu sois dans le répertoire du fichier que tu veux supprimer je crois.
|
||||
|
||||
Merci mobidyc !
Ca a marché nikel (en fait ça a effacé le fichier directement). ![]() Cooool..... ![]()
|
|||
|
|||
de rien :cool:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
*. Impossible d'installer une nouvelle imprimante .* | Penderos | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 19-04-2004 23:51 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Impossible installer Office pro97 | sophana | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 27-02-2004 12:47 |
Aider moi à faire un beau fichier .reg ^_^ | squall | Personnalisation de Windows | 12 | 05-04-2003 20:20 |
All times are GMT +2. The time now is 00:01.