![]() |
[RESOLU] XP Pro SP1 : MàJ par WindowsUpdate impossible :-(
Salut à tous, j'ai un petit souci avec mon PC sous XP Pro SP1 : plus moyen d'effectuer les mises à jour via Windows Update : quand je clique sur "recherche des mises à jour", le pourcentage d'avancement reste à 0%, et au bout d'un moment, le message suivant s'affiche :
Erreur Windows Update Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Sélectionnez l'une des pages suivantes pour obtenir des informations sur les services Windows Update ou envoyez-nous vos commentaires. Page d'accueil Windows Update À propos de Windows Update Informations sur le support Vous pouvez également bénéficier d'un support en ligne si vous rencontrez des problèmes avec Windows Update. Envoyer le numéro d'erreur à Microsoft (0x801901F4) Remarque Ceci envoie des informations relatives à l'erreur mais ne crée pas un incident dans le cadre du support technique ; vous n'êtes pas assuré de recevoir une réponse. Mes recherches sur google et chez M$ n'ont rien donné (résinstallation du langage de script comme préconisé chez M$, sans résultat) Ca m'énerve d'autant plus que j'ai déja rencontré ce problème, et que j'avais trouvé la solution sur le net (il suffisait de supprimer certains fichiers, oui mais lesquels :confused: !!) et que je n'arrive plus à la retrouver... Si vous avez une idée, je suis preneur... Merci d'avance, @+ J.C. Bon, je renonce à comprendre : le problème est réglé après avoir effectué les mises à jour signalées sur cette page : http://www.newdimension-fr.net/news/1096.html :ermm: Les voies de windows sont décidemment impénétrables... |
Re: XP Pro SP1 : MàJ par WindowsUpdate impossible :-(
C'est un pb connu chez Mi-Cro$oft . En fait l'astuce consiste à changer le numéro de série de XP pour pouvoir mettre à jour. Il y a un petit script à lancer à la main dans lequel il faut saisir le nouveau n° de série et hop fini l'embrouille ...
|
Si tu as déjà installé le SP1, c'est que là n'est pas le problème ... peut-être qu'un petit SP1b pourrait t'être utile ;)
|
Vérifie si ceci n'est pas une solution à ton problème.... ;)
|
All times are GMT +2. The time now is 01:21. |