Quote:
Originally Posted by Jackydown
AOL illimité, je l'ai eu, le illimité pour 2 ans d'engagement, c'est vrai qu'au début, c'était la merde, mais on était engagé, on pouvait rien faire, mais ça s'est vité arangé, grace à ceux qui y sont allés à coup de plaintes et procès etc ...
|
>> Ben alors t'es vraiment pas exigeant ... Parce que encore aujourd'hui, il reste des déconnexions intempestives, il faut toujours attendre 5-6 essais avant de réussir à se connecter à certaines heures, et les débits sont toujours aussi minables (quand j'atteint le 4 Ko/s avec mon 56k, c'est limite si j'ouvre pas le Champagne ...)
Quote:
De toute façon la question ne se pose pas, AOL c'est vraiment de la merde, ne serait ce que par le ping pitoyable (au niveau de l'adsl là).
|
>> Mais malgré tout, AOL est aujourd'hui beaucoup moins critiqué que Free, qui est pourtant très nettement meilleur ... Mais Free gêne plus qu'AOL ...
Quote:
sur tous les forums que j'ai pu voir, ou il n'y a pas que des "pro free", les plaintes sont tout le temps (je dis pas souvent , parce que c'est vraiment tout le tps) chez free
|
>> Toi tu n'as pas regardé tous les liens que je t'ai donné

Dans le lien BIDex, y a aussi pas mal de plainte d'utilisateurs de Wanadoo pour : impossibilité de connexion, déconnexion intempestive, débit inférieur à 10% du débit théorique, etc ...