lycos vs pub
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon je ne sais pas si je peux le poster mais je vais tenter (zavez cas leffacer si jamais c interdit ici :$)
Enfaite vous savez tous que sur l'hebergement gratuit de lycos ils mettent une sorte de pub sur le site! Avant cetait une sorte de banner qui s'incrustait sur le site! La il suffisait de mettre a la fin de chaque page le petit code php --> <? exit(); ?> !!! Par contre maintenant lycos a trouvé un nvx systeme!! Et la c'est beaucoup plus dur a trouver comment bloquer cette pub!! Donc ceux qui sont douer en html etc peuvent essayer de trouver comment le bloquer! Pour voir un example de cette pub aller voir sur mon site -->ici ! Je peux vous dire que cette pub fait tout foire, mon site, et le tab pour msn qui est devenu inutilisable maintenant :cry: |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
cherche hébergeur gratuit supportant le php | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 25 | 29-12-2005 21:01 |
free + envoie mail | Magi-X | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 17 | 09-12-2003 20:29 |
uploader image | Magi-X | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 19 | 10-07-2003 16:03 |
Google tout puissant ??? | nonoleptitmalin | Discussions | 16 | 26-06-2003 20:51 |
script news | kenshin | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 21 | 15-01-2003 21:28 |
All times are GMT +2. The time now is 00:52.