![]() |
Demo de King Kong
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]() Lien direct de la news : King Kong la démo
Avant la sortie du prochain film de Peter Jackson, le remake de King Kong prévu pour Noël 2005, voici la démo du jeu. Et après la Trilogie du Seigneur des Anneaux, on se demande ce que ca va donner. Il s'agit de l'un des jeux les plus attendus depuis l'E3, d'autant plus qu'il devait être supervisé par Peter en personne.
![]() ![]() Plate-formes : PC et Consoles Date de sortie : 24 novembre 2005 Genre : FPS Développeur : Ubisoft Editeur : Ubisoft Multi-joueurs : Exclusivement Solo Site officiel : http://www.kingkonggame.com/uk/ ![]()
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 08-10-2005 at 15:16. |
|
||||
|
||||
Hmm, Ubisoft a pas trop l'habitude de faire des jeux pourris mais là c'est ambitieux ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
A noter que la démo utilise la protection starforce... pas envie de rebooter moi !
|
|
||||
|
||||
Une protection sur une démo ? lol
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Problème au lancement "Impossible de charger D3D9.dll ", alors qu'elle est présente et valide. Une idée ?
|
||||
|
||||
Tu as bien redémarré ? tu as bien directx 9.0c ?
|
||||
|
||||
Quote:
Ca se fait donc de plus en plus et oui, tous les jeux starforcés sont protégés aussi dans la démo.
|
|||
|
|||
La demo ne marche pas chez moi , ça ce lance y'a du son mais y'a pas d'image et y'a comme 1 bug dans le coin en bas a droite , une partie du site ou je suis clignote (ou le buro si je suis dessus) Ensuite quand je stop le jeu a l'aide du gestionnaire des taches , ça me met "error" "could not initialize the sound card"
J'ai changé les réglages de la carte son et ça en change rien |
|
|||
|
|||
Tu ne rates rien cette démo est plutôt nulle je trouve (moins que land of the dead c'est vrai
![]() |
|
||||
|
||||
(Tiens, les jeux plantés par la carte son (Ou l'inverse), y'avait longtemps...)
Tenuo : Remets à jour tes drivers de tes cartes graphique et son. Verifie ta version de Direct X, il faut directX 9.0c (Enfin, pour ma config, c'est sur) .DirectX 9.0c est dispo sur le site Micro$oft. (Demande "Bill" de ma part). ![]() Si malgré tout, tu as cette version et que ton problème persiste: Dans la barre des tâches ; fais démarrer, executer et tape "Dxdiag". Une boite de dialogue s'affiche et dans les onglets tu pourras faire une série de tests pour ta carte son ( et graphique aussi). Olof: Balance le lien pour "Land of the dead" STP. Ca m'interesse, merci. ![]() Et comment on fait pour avoir le texte en citation dans un joli cartouche bleu, moi, quand je fais citer, j'ai le texte normal avec le code. :confused:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
F.E.A.R. : la démo solo est disponible | Benjy | Actualité | 9 | 13-08-2005 14:41 |
Battle Field 2 demo | H@kk@s | Jeux | 36 | 17-06-2005 19:18 |
Démo Star Wars: Republic Commando dispo | streets | Actualité | 15 | 09-02-2005 22:19 |
Hitman Contracts : la démo ! | LeMoi | Actualité | 6 | 28-04-2004 22:30 |
Max Payne 2 : la démo | streets | Actualité | 1 | 19-11-2003 15:56 |
All times are GMT +2. The time now is 04:27.