![]() |
Probleme
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
salut a tous mes freres de cette magnifique communauté
![]() je viens vs demander votre aide car j'ai un léger problème au niveau de counter strike voici mon probleme: Quand je lance une partie de counter-strike tout va bien je commence a jouer etc... (avec un ping d'environ 80) puis au bout de 5 minutes mon ping s'éleve a 190 pour ne plus redescendre !!!! ![]() Alors j'ai scanné( ac AVG anti-virus et Hijackthis) mon pc je l'ai vidé un peu de tous les fichiers inutile mais mon probleme persiste alors me voici ici pour soliciter vos connaissances et ainsi m'aider !!!! Merci d'avance a ceux qui répondront à mon appele de détresse !!
|
||||
|
||||
Il faudrait en connaitre plus sur ta connexion, sur le type de modem (Ethernet ou USB) sur ton OS... pour pouvoir te repondre.
Sur ma machine, en jouant à Counter (avec modem USB et ADSL 512) il m'a été necessaire de limiter le nombre de peripherique USB (webcam, imp...) relié au concentrateur USB du PC car ils prennent des ressources et augmentent mon ping. C'est loin d'être une verité, c'est juste une constatation personnelle.
|
||||
|
||||
Bonjour,
Je rejoins sim140680 bon je sais ma si ma question peut être importante, mais tu possédes quelle version de counter strike exactement ? |
|
||||
|
||||
infos supplémentaire
dsl de ne pas avoir donné plus d'infos alor je vs les donnes maintenant :
version countert-strike : 1.6 OS:Windows XP édition familiale modem usb avec connection 512k (wanadoo/rallonge téléphonique) est-ce que avoir deux multiprise usb (modem;2 souris;webcam) !!!!! est-ce que je fais pas trop de fautes d'orthographe ??? parceque j'ai l'habitude de d'écrire en sms ![]()
|
||||
|
||||
Essaie dans un premier temps de deconnecter tout tes periphériques USB sauf ton modem bien sur! et refait un petit test pour voir si ton modem (fast 800?) a plus de bande passante et un ping moindre.
|
||||
|
||||
pff
pffff j'en ai marre le lag toujours
es-ce que le fait d'avoir changé les skins des armes et des personnages peut augmenter mon ping !!
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Gros Problème De Réseau... | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 03-04-2004 15:53 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 15:41.