![]() |
Problème d'impression
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Problème d'impression
Bonjour,
Petit soucis pour imprimer une page web. Dans les options imprimante, les 3 options présentes pour l'impression des cadres, windows me donne pas la main ( tout est grisée ), je ne peux cocher que : imprimer tous les documents liés et imprimer la table des liens Leurs cochage ne modifient en rien la selection du cadre à imprimer J'ai W2K SP4, IE6 SP1, et l'imprimante est une HP 720c dont les drivers sont ceux de windows ( ils ont plus évolués depuis) Si qq1 a une idée ![]() |
|
||||
|
||||
Si tu as un exemple de lien, je pourrais tester, des fois que cela ne vienne pas de toi... On sait jamais!
![]() |
|
||||
|
||||
Est-ce que ça te fait ça avec toust les logiciels dès que tu veux imprimer ou seulement avec IE?
|
|||
|
|||
Ben un exemple d'impression ? le tuto de Formatman sur l'intall automatisée, des news sur zebulon, à chaque fois je me cogne la page pleine ou tronquée
Sinon cela me le fait que sous IE. ( j'utilise crazy browser, de toutes manière, les 2 même combat). |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Tu as essayé d'imprimer la version imprimable? --> Outils du sujet/Afficher une version imprimable |
|
|||
|
|||
La version imprimable sort normalement. Pas de pages tronquées.
Ca résoud pas mon problème malgré tout, tous les sites n'auront cette option imprimable..... |
|
|||
|
|||
Quote:
Sur Mozilla, j'ai un "editer la page" , il offre la possibilité de supprimer les cadres indesirable avant impression, super la reprise à la main.......non sans qq surprises d'ailleurs. IE et crazy, je trouve pas d'option similaire.... Ben pour qq chose qui devrait être simple, c'est pas gagné ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Gros Problème De Réseau... | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 03-04-2004 15:53 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 20:36.