![]() |
probleme de fichier d'échange
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
probleme de fichier d'échange
bonjour a tous!
J'utilise ramboost xp et depuis peu de temps j'ai un probleme de fichier d'échange.Il se rempli au fur et à mesure et au bout d'une demie heure a peu prés,il est rempli a 99%,et il ne se vide pas.je sais pas comment faire car je ram gavé quand il est plein,le seul moyen que j'ai trouvé c'est de rebooté.Je l'ai défragmenté et pas de diff.Que faire oui que faire...(on peu le vidé manuellement?) help!!!!!:confused: |
|
||||
|
||||
T'as essayé de désinstaller ramboost XP ?
Ca pourrait venir de là ...
|
||||
|
||||
J'ai toujours été très sceptique sur l'utilité de programmes tel que Ramboost.
D'autant plus qu'il semblerait que Windows XP gère assez intelligemment la RAM physique et virtuelle... Faux ? ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Nan, plus sérieusement j'ai trouvé que ca me vidais correctement la RAM, mais ça utilise tellement de ressources auprès du processeur... Quote:
![]()
|
|||
|
|||
![]() En tout cas,MERCI!!!! |
|
|||
|
|||
Quote:
ici... En te remerciant de la part de la majorité des personnes surfant dans le coin ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Problème de fichier d'echange | fayewongfr | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 18-10-2003 22:25 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 11:34.