![]() |
probleme de fichier d'échange
bonjour a tous!
J'utilise ramboost xp et depuis peu de temps j'ai un probleme de fichier d'échange.Il se rempli au fur et à mesure et au bout d'une demie heure a peu prés,il est rempli a 99%,et il ne se vide pas.je sais pas comment faire car je ram gavé quand il est plein,le seul moyen que j'ai trouvé c'est de rebooté.Je l'ai défragmenté et pas de diff.Que faire oui que faire...(on peu le vidé manuellement?) help!!!!!:confused: |
T'as essayé de désinstaller ramboost XP ?
Ca pourrait venir de là ... |
J'ai toujours été très sceptique sur l'utilité de programmes tel que Ramboost.
D'autant plus qu'il semblerait que Windows XP gère assez intelligemment la RAM physique et virtuelle... Faux ? ;) |
Quote:
Nan, plus sérieusement j'ai trouvé que ca me vidais correctement la RAM, mais ça utilise tellement de ressources auprès du processeur... Quote:
|
:) je vais essayé de le désinstalé,mais je pense pas que sa vienne de la car sa fait longtemps que j'ai ramboost et que depuis peu que j'ai des probs.
En tout cas,MERCI!!!! |
Quote:
ici... En te remerciant de la part de la majorité des personnes surfant dans le coin ;) |
j ai deja eu se soucis
rien de plus simple vide tes repertoire TEMP (c:\windows/temp) et (c:\document and setting/ton login/local setting/temp) ensuite vide tout ton repertoire cache de IE efface tout les fichiers dans prefetch (c:\windows\prefetch) et Defrag :) j ai plus se soucis :) |
All times are GMT +2. The time now is 11:14. |