![]() |
Écran à l'envers
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Écran à l'envers
Je croyais avoir tout vu mais là, je dois admettre que je viens de tomber encore en bas de ma chaise...
L'affichage de Windows XP a pivoté de 180°. Résultat : le bouton Démarrer est en haut à droite, le ciel est en bas, j'écris à l'envers, c'est la guerre! À part pivoter mon écran et le mettre à l'envers sur la table, avez-vous une solution ou avez-vous déjà vécu une telle situation? Merci de votre aide! |
|
||||
|
||||
Re: Écran à l'envers
Quote:
Je sais pas si cela peut provenir d'un virus ou autre, je dis ça à tout hasard, tu pourrais commencer par scanner ton PC ! Sinon, je ne sais pas pour ta carte graphique mais moi avec ma GeForce4, je peux faire pivoter l'affichage : ![]() Tu devrais regarder si tu n'as pas la même chose et tester une rotation de 180° ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - Last edited by SantX; 03-05-2004 at 18:55. Reason: Correction |
|
||||
|
||||
ouaip y a un troyan qui fait ça il me semble, un ptit scan s'impose
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
lol pour poster sur NDFr avec l'écran pivoté ça doit être sympa
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Ou tout simplement essaye bêtement de retourner ton écran....
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
Comme je n'avais pas les droits d'administration sur la machine que je montais, je ne croyais pas qu'il était possible de jouer dans des paramètres aussi poussées de ma carte graphique (Intel Extreme Graphics 845). J'avais raison... en partie. Si on n'a pas accès directement aux propriétés avancées de la carte, les raccourcis clavier, eux, sont toujours actifs. J'ai fait la mauvaise manip et hop!, tout était sans dessus dessous. Sans me rendre compte que j'avais fait la combinaison fatale. Maintenant, tout est dans l'ordre. Merci de votre aide! |
|
||||
|
||||
Salut
Moi au lycée, en appuyant simultanément sur Alt Gr + haut, bas gauche ou droite, ça retourne l'écran. On se tripe à faire ça à du monde ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nettoyer son écran plat | fayewongfr | Matériel | 47 | 28-09-2008 11:49 |
Pb CG ATI 7500 et Ecran TFT | shp13 | Matériel | 3 | 16-02-2004 08:35 |
Avis sur un écran plat | stan | Matériel | 7 | 14-01-2004 15:06 |
Windows 2000 : écran gelé | Think Linux | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 04-12-2003 12:21 |
Ecran rose! | chalouf | Matériel | 40 | 18-11-2002 23:47 |
All times are GMT +2. The time now is 22:07.