![]() |
Ecran rose!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Ecran rose!
Desfois sur mon ecran ,mon ecran devient rose et je suis obliger de taper et de bouger l'unite central pour que l'ecran redeviennent normal!
D'ou peut venir sa? |
|
||||
|
||||
Je t'annonce que ton écran est mort... paix à son âme...
|
|
||||
|
||||
Tu deconnes???
Mais pourquoi quand je bouge l'unite centrale ca roule nikel apres plus la peine d'y penser. Il a apeine deux ans c'est normal? (Philips 18 pouces ) |
|
||||
|
||||
C'est très simple soit tu tords les fils derrières pour que le rose ce barre et on en parle plus, soit tu joues les Mac Givré et tu ressoude un nouveau câble (car ils sont tous soudés maintenant). Il se peut aussi que ce soit le tube mais je penche pour le câble...
Pour éviter les problèmes, il ne vaut mieux pas y toucher car un écran c'est dangereux (ça peut exploser). |
|
||||
|
||||
Tu as mis à jour le BIOS de l'écran ?
|
|
||||
|
||||
>>>> Tu as mis à jour le BIOS de l'écran ?
MDR |
|
||||
|
||||
Non je ne l'ai pas mis a jour je le met a jour comment?
Mon ecran peut aller jusqu'en 1280 /1024 et la sur le bureau proprietes je vois que je peut aller jusqu'a 2046/1036 bizzard..... |
|
||||
|
||||
Chalouf, vérifie aussi que le ventilateur du moniteur tourne bien, sinon, ca risque de faire planter le système
|
||||
|
||||
C'est une blague chalouf
![]() Regarde sur le connecteur de ton écran relier à la carte graphique. Il ne manque pas un pico (petite broche en acier) ? |
|
||||
|
||||
Salut a tous,
Faut peut être attendre le SP1 du driver ?!??????
|
||||
|
||||
Il y a certainement u des picos qui est de travers. Tu le redresses avec un trombonne et sans trop forcer, tu le rentre gentillement sur la carte graphique et regarde si ca va mieux
|
|
||||
|
||||
Le ventilateur du moniteur???
c'est ou? |
|
||||
|
||||
DTC
![]() |
|
||||
|
||||
C'est pas drole putain diu=tes moi,quand je touche au fil reliant le moniteur a l'unite central mon ecran devient jaune!
|
|
||||
|
||||
:rolleyes:
J'ai aussi ce probleme Chalouf, je sais pas trop d'ou ca vient mais par conter moi c'est sur un ecran no name vieux de 5 ans. Il y a un effet de rose aussi, genre, au lieu d'avoir un dos noir et blanc, je l'ai noir est rose pale. De plus, il se met parfois a deconner, il se la joue canal+, et "serieusement" je suis oblige de lui mettre une grosse baigne soit dessus soit carrement sur l'ecran. Resultat, l'ecran est mort mais peut encore servir, je m'en sert sur une box qui tourne 24/24 mais dont l'utilite d'un ecran n'est pas importante. A toi de voir ce que tu peux en faire. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
écran CRT | Père_poilu | Matériel | 8 | 30-01-2005 13:29 |
Double ecran avec une Gforce 5900 ultra | Mick27 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 20-06-2004 11:03 |
Écran à l'envers | Adrenalys | Windows NT4/2000/XP Client | 9 | 04-05-2004 18:17 |
Pb CG ATI 7500 et Ecran TFT | shp13 | Matériel | 3 | 16-02-2004 08:35 |
Avis sur un écran plat | stan | Matériel | 7 | 14-01-2004 15:06 |
All times are GMT +2. The time now is 18:25.