![]() |
SMS depuis le web
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
SMS depuis le web
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop quelle est la bonne manière de poser les questions... En fait, je voudrais savoir si il existe encore des possibilités d'envoyer des SMS gratuits depuis l'internet. Merci de vos asctuces Zebgu |
|
||||
|
||||
Salut Zebgu,
Tu peux éventuellement voir si ton opérateur mobile t'offre 1 ou 2 SMS gratuit via son site. Sinon le reste est payant. Faut pas non plus croire que le père noêl vient aussi en été ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Alors qu'il y a une semaine la France se disait en hiver, voilà qu'on est déjà en été
![]()
|
||||
|
||||
Il y avait un site qui proposait 3 SMS gratuits, mais de façon "unique", c-a-d non renouvelable, ni rien ^^. Sinon Orange propose un SMS par jour un mobile Orange, pour SFR et Bouygues, je ne sais pas.
EDIT ; j'ai retrouvé, c'était MobileWeb
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
connexion sur mon PC depuis l'extérieur | gmonnet | Windows NT4/2000/2003/2008 Serveur | 11 | 18-03-2005 09:21 |
Depuis combien de temps êtes-vous connecté au net ? | streets | Discussions | 24 | 13-06-2003 17:27 |
Quelle écurie a le plus progressé depuis l'an dernier ? | Matt | Discussions | 93 | 06-06-2003 19:36 |
Un tas de site inaccesible depuis ce matin! | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 14 | 25-01-2003 21:08 |
All times are GMT +2. The time now is 00:02.