View Poll Results: Depuis combien de temps utilisez-vous internet ? | |||
- d 'un an |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 2.50% |
1-2 ans |
4 | 10.00% |
3 - 4 ans |
13 | 32.50% |
5 - 6 ans |
17 | 42.50% |
7 - 8 ans |
4 | 10.00% |
9 ans ou plus |
1 | 2.50% |
Voters: 40. You may not vote on this poll |
![]() |
Depuis combien de temps êtes-vous connecté au net ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Depuis combien de temps êtes-vous connecté au net ?
Mon premier sondge (si ca marche - on sais jamais)
En gros depuis quand avez vous l'occasion d'utiliser internet. Fai ou autre . . . depuis fev 2001 , j'entame ma 3eme année , encore un petit scarabé du net :chinese: Oreka 6h free pdt 1 ou 2 moi Club internet 6 mois 56k Free 56k en depannage Aol illimité 56k 1an environ (connection partagé - merci kal) Free Adsl depuis le debut
|
||||
|
||||
Noos puis Wanadoo depuis le début de l'année
![]() |
|
||||
|
||||
Noos de 98 a 99.
Wanadoo de 99 a 2001. Noos de 2002 a 2003 Free de de 2003 a ... ? Free 56 k sur mon portable ![]() |
|
||||
|
||||
Bah moi aussi j'entame ma 3ème année de bonheur pour moi et de malheure pour ma famille!
Par rapport à Chalouf,je prefere la stabilité je suis un fidèle de wanadoo (56k puis adsl 512)!!!!!!
|
|||
|
|||
Cela 2 ans et demi environ que je surf sur la toile
J'ai commencé par Wanadoo RTC (56k) puis en ce moment je suis sur Noos Câble (512k) |
|
||||
|
||||
Moi dès la sortie du net en 56 k ...
Me souviens pu ...
|
||||
|
||||
Moi je vais entamer ma quatriéme année de surf fouuuuuuuuuuu
![]() ![]() ![]() ![]() PS: Et tout ca je le dois a Formatman Merci encore pour mes plus belles années lol ![]() ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Moi ça fait 7 ans je crois, je suis peut-être jeune, mais je suis un internaute âgé
![]() De 1996 à 1999 : Colba.net - Connexion 56k (mais surf avec 33,6 k ![]() de 1999 à fin 2001 : Vif Internet - Connexion 56k de début 2002 à aujourd'hui : Vidéotron Haute-Vitesse (par câble 3.1 Mbps normalement, mais moi 4 mbps ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
Depuis 93. Pfou! Que l'temps passe vite...
![]() Peut être même 92. J'm'en rappel plus trop... En fait, pour ceux qui ont connus, depuis le début de Mygale. Ahhh... La bonne époque! ![]() Question FAI: _ Wanadoo RTC. _ Wanadoo Câble en 97 je crois. D'abord en beta-testeur puis en simple user ensuite... _ Depuis mon déménagement "à la campagne" en 2001, Free RTC. A quand l'ADSL dans nos campagnes??? Dur de redescendre en RTC!!! ![]() |
|
||||
|
||||
Salut à tous.
J'ai commencé par avoir internet à la fac et au bureau de ma mère. De septembre 96 à mars 98 ca m'allait très bien. Puis en mars 98 j'ai pris un abonnement chez HOL (quelqu'un s'en souvient ? ![]() ![]() ![]() bargio |
|
||||
|
||||
Moi depuis 97
![]() J'ai fait un bref passage chez Club-internet pour essayer et je suis vite passé chez libertysurf (en 56k bien sur !) J'y suis resté jusqu'a y a 6 mois env. et ma seule infidélité a été pour le cadeau d'oreka de 12 h /mois ![]() Depuis c'est free adsl ![]() PS. mois j'ai jamais eu de pb d'instabilité ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Environ 6 ans.
* Juin 1997 -> Janvier 1998 : AOL (je sais, ça compte pas) * Janvier 1998 -> Juillet 1999 : Club-Internet * Juillet 1999 -> Mars 2002 : free (en rtc puis RNIS) * Mars 2002 -> ? : wanadoo ADSL. Donc je fais partie des anciens de la francophonie, qui a connu la mygale...
|
||||
|
||||
Je me rappelle plus très bien, 1, 2, ou 3 ans peut être ( j'ai du me planter dans les réponse du sondage... :confused: )
Au début j'étais chez Wanadoo ( 56 k ) 20 h / mois / 15 € Puis je suis passé à Free 50 h / mois /15€ !!! Pour le même prix j'ai 50 h à la place de 20 !!! Je me demande ce qui retiens ceux qui restent chez Wanadoo ( pour ce forfait ). ![]() |
|
||||
|
||||
moi ça fait 8 mois que g ça chez moi, mais ça fait 3-4 ans que j'y vais au lycée ou à la bibilothèque ou chez les potes ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Etes vous prêt ? | Cougar | Discussions | 25 | 02-12-2002 22:43 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 16:16.