![]() |
Un tas de site inaccesible depuis ce matin!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Un tas de site inaccesible depuis ce matin!
Depuis tôt ce matin un paquet de sites ne peuvent être ouverts. Notamment
www.grenouille.com, étrange. :mad: |
|
||||
|
||||
Web attaque
L'une des plus importantes attaques de pirates est en train de mettre à terre le réseau des réseaux. Depuis ce matin, 10 heures, une attaque de masse d'un ou de plusieurs groupes pirates est en train de mettre à mal le réseau des réseaux. Déjà plusieurs gros serveurs tel que Unet ou encore H.P. sont hors service. L'attaque, subdivisées, vise l'Asie, l'Europe et le Pacifique au moment ou nous écrivons ces quelques lignes. Depuis plusieurs mois des "essais" d'attaques, comme le Déni de Service Distribué à l'encontre des root-serveurs ou encore Nous allons vous tenir au courant, 1/4 heure par 1/4 d'heure sur l'évolution de la situation directement via http://www.zataz.com ![]() |
|
||||
|
||||
Le site http://www.clubic.com/ ne marche pas non plus!
|
|
||||
|
||||
Le site de Zataz est mort !
|
|
||||
|
||||
l'U.S s'en prend un gros coup aussi.
ce matin NDFR etait down aussi, ainsi que plusieurs sites de potes americains. en revanche les root-servers- n'ont pas tellement bronches ![]() |
|
||||
|
||||
Salut j'ai subit comme tous le monde et ma boite meloo.com plus accessible depuis hier J'ai cru que j'avais fauté Dur dur l'informatique
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
C'est quoi toute cette histoire d'attaque sur Internet qui rame ?
Moi, clubic marche, internet traffic repport et grenouille marche... vous avez fumez un arbre ou quoi ? :confused: |
|
||||
|
||||
lis donc la première news de http://www.grenouille.com/
![]() à 6h du matin, heure GMT, une des plus grosses attaques virtuelles a commencée ! enfin maintenant c'est finit, les admins sont venus bosser le samedi ^^ |
|
||||
|
||||
Oups! J'étais allé sur Grenouille sans lire les news
![]() Mais qui a attaqués tous ses serveurs ? Je comprend pas trop... |
|
||||
|
||||
bah c le même principe que d'habitude, des ptites vers sont discretement "installés" sur des serveurs (par des pirates) sauf que cette fois, la contamination et la propagation du vers a été titanesque.
Ce sont des pirates qui ont effectués ces attaques, dans quel but, ça on le sait pas encore ![]() |
|
||||
|
||||
on peut s'imaginer plusieurs "pourquoi":
- soit ils font ca pour le plaisir - soit derriere cette operation ce cache autre chose - soit pour montrer la vulneralite des serveurs touches - soit .... les 3 cas deja presents me parraissent pas mal deja ![]() |
|
||||
|
||||
ou alors une démonstration de force
![]() "oui on pourrait paralyser entièrement le net(et de ce fait le monde) en pleine session de Wallstreet". |
|
||||
|
||||
Maintenant ça refonctionne correctement ... ouf !
J'aîmerais confirmation, mais ce ver ne touche que les serveurs SQL Microsoft, pas MySQL par ex non ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
que SQL Microsoft oui , port 1433 et 1434.
Quote:
|
|
||||
|
||||
peut plus editer :confused:
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Questions générales pour mon site web | stan | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 11-04-2003 23:48 |
Nouveau Site !! | LeFouDuWeb | Jeux | 1 | 26-01-2003 12:34 |
Problemes new messenger 5 avec votre site! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 2 | 03-11-2002 11:36 |
All times are GMT +2. The time now is 20:07.