gros probleme de reinstal
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
gros probleme de reinstal
voila avous dire la verité je crois que je suis la reine des co........
pour faire plaisir a mon pti frere g installer un mod de win XP (coccinelle cocoon) qui devait etre +++++ de tout et qui au final pour moi est ------ de tout par rapport a xp. jusque la tout vas bien . mais l'orsque je veux reinstaller mon Xp (officiel je precise au cas ou ) je lance l'application a partir du cd et la horreur g le message suivant: La ligne 1 du fichier INF\txtsetup.oem n'est pas valide. j'ai effectuée les manip suivantes sans succes (si cela avais fonctionner je ne serait pas la) -recherche du fichier txtsetup.oem INEXISTANT -essayée de l'installer sur un nveau dd meme reponse -remise du bios au parametrage usine idem -essaye d'installer win millenium officiel idem j'avoue que je suis vraiment paumée si une ama charitable peut me renseigner ca serait bien vue merci @+ ma carte mere est une asusA8N-sli premium |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Gros Problème De Réseau... | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 03-04-2004 15:53 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 11:03.