![]() |
Le SP2 obligatoire dès le 12 avril
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Le SP2 obligatoire dès le 12 avril
Lien direct de la news : Le SP2 obligatoire dès le 12 avril
Le 12 avril 2005, Microsoft forcera toutes les machines sous XP ou XP SP1 à passer au SP 2 (Service Pack 2).
Contrairement à ce que l'on croyait, la date fatidique ne sera donc pas le 15 avril, mais 3 jours plus tôt. Jusqu'à présent, les utilisateurs qui ne voulaient pas du SP2 avaient la possibilité de bloquer son installation, que ce soit via Windows Update ou les mises à jour automatiques, mais le 12 avril, cette option aura disparu. Selon Microsoft : "L'objectif de cette alerte est rappeler aux utilisateurs la date aux alentours de laquelle les mises à jour automatiques et Windows Update délivreront Windows XP SP2, que le mécanisme de blocage soit présent ou non". ![]() |
|
||||
|
||||
J'entends déjà d'ici ceux que cela ne va pas enchanter, il y en a encore qui viendront se plaindre
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - Last edited by SantX; 22-02-2005 at 16:14. |
|
||||
|
||||
Vive Microsoft
![]() Tiens, au passage, la version 10.3.8 de MacOSX pose beaucoup de problème avec les ventilateurs des G5 apparemment. Du coup, j'ai décidé de passer mon tour et de ne pas l'installer. Heureusement que ce n'est pas obligatoire... ![]() Seb
Last edited by bargio; 22-02-2005 at 17:43. |
|
||||
|
||||
pff non mais sérieux c'est abusé de forcer les utilisateurs à installer le sp2. Le sp1 avec les dernieres mises à jour ça suffit largement.
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
Auto Update désactivée sur mon pc donc pas de SP2 au revoir bilou
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Et puis même en passant sur WU, le SP2 sera coché par défaut... et pas décochable ![]() Moi, je m'en moque... ça fait un bail que je suis sur le SP2... ![]() http://www.n1fo.fr/ndfr.gif
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:09. |
|
|||
|
|||
Mais n'importe quoi !
Ils ont pas le droit de nous forcer à installer un soft, aussi bénéfique ou non soit-il, sur notre pc ! Faites comme moi, utilisez 2k ![]() |
|
|||
|
|||
Tu n'es pas obligé de l'installer ... Seulement, toutes les mises à jour futures ne pourront s'installer que sur le SP2.
|
|
|||
|
|||
Ah j'avais mal compris alors... Remarque que ça revient presque au même...
|
|
|||
|
|||
Faut aussi comprendre que pour Microsot, ça peut parfois revenir cher de développer les updates pour les systèmes sans SP2. En effet, le SP2 effectue des modifications profondes de l'OS, donc il faudrait développer de façon indépendante les updates en version SP2 et en version non-SP2.
|
|
||||
|
||||
S'ils forcent l'autoupdate, l'agonie des 56k va être longue. ^^
Quoique je médis car il y a des versions "légères" du SP2 sur WU. En tout cas, ce n'est pas vraiment pas un cadeau, car ceux qui comme moi ont des incompatibilités ( rien d'insurmontable, je vous l'accorde ) vont devoir prendre leur mal en patience. Mais c'est une bonne chose pour ceux qui ne savent pas en quoi mettre à jour Windows est nécessaire pour survivre dans la jungle d'internet. :rambo: Du bon et du mauvais, comme toujours. C'est la vie... ![]() Fondamentalement, c'est une bonne idée. Ils devrait faire de même pour tous les patchs. Windows deviendra alors la monarchie absolue des OS. :eek: Last edited by Spycam; 22-02-2005 at 20:37. Reason: Pour rajouter une stupidité comme d'habitude... |
|
|||
|
|||
Tu ne peux pas demander qu'ils t'envoient un cd gratis
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Je ne pense pas mais dites moi si je me trompe ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Le SP2 pas obligatoire. | H@kk@s | Vos news | 19 | 03-03-2005 18:09 |
Patchs cumulatifs pour Outlook Express (Avril 2004) | Werner | Actualité | 0 | 13-04-2004 21:46 |
The Bat 2.1 le 15 Avril | BeClaude | Vos news | 0 | 12-04-2004 12:43 |
1er avril classer X | BeClaude | Discussions | 6 | 07-04-2004 13:41 |
Comme on est plus le 1er avril | Werner | Discussions sur le site et/ou le forum | 24 | 06-04-2004 11:41 |
All times are GMT +2. The time now is 10:26.