![]() |
Rominet s'en va-t-en guerre ...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Rominet s'en va-t-en guerre ...
... mais il reviendra bientôt
![]() Voilà voilà, un petit thread pour vous dire au revoir à tous, je vais aller me mettre au vert (enfin façon de parler, je commence par quelques jours à Paris ...) pour quelques temps histoire de profiter un peu de ce qu'il me reste de vacances avant l'intégration des nouveaux en septembre ^^ Retour prévu vers le 23-24. 1for, prends bien soin de la mitraillette et utilise là à bon escient ![]() |
|
||||
|
||||
Ne t'inquiète pas Matt, je vais même te la modifier pour qu'elle soit plus en forme quand tu reviendra...
Ca va être un bijoux. Mais bon... Bonne vacances et profite à fond (bien au fond) de ton séjour à Paris ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
Ok c'est bon... au cas où si j'ai besoin d'aide pour la mitrailleuse je vais à la page 4654 du manuel non?
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Oui oui, page 4654
![]() |
|
||||
|
||||
Pourquoi ce n'est pas moi qui l'ai eu la mitraillette, vous etes pas cool, je suis sur que j'aurais été capable de m'en servir
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Bonnes Vacances Matt
![]() |
|
|||
|
|||
Steven, tu te serais auto-mitraillé ...
Merci Toitoine. |
|
||||
|
||||
Bonnes vacances Matt
Ne te salis pas trop les poumons à Paris et nettoye tout ça en Auvergne. A la fin du mois :cheeky: |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Ben regarde, c'est bien l'Auvergne, c'est l'endroit que j'ai choisi pour mes vacances ^^
|
|
||||
|
||||
Bonne vacances Rominet !!!
Last edited by SuB-Zer0; 10-08-2004 at 13:56. Reason: ok ! |
|
||||
|
||||
Ouep, bonne vac ti gros chat !!!
Reviens vite vite, avant que 1-for ne mitraille tout le monde ![]()
|
|||
|
|||
Bonnes vacances le tireur fou (tout le monde aura compris la double allusion...non ?! bon ok je =>[])
|
|
||||
|
||||
Bon, ben moi je viens juste d'imprimer que Rominet et Matt c'était les mêmes... :rolleyes:
![]() ![]() Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
La guerre en Irak | George2009 | Discussions | 1 | 04-02-2005 21:52 |
La guerre des pirates | Kaspof | Vos news | 24 | 15-02-2004 23:42 |
Guerre en Irak | Snake | Discussions | 17 | 19-03-2003 21:07 |
La guerre en Irak!!! | chalouf | Discussions | 8 | 09-03-2003 22:09 |
Guerre En Irak | Shadow | Discussions | 13 | 20-02-2003 16:16 |
All times are GMT +2. The time now is 05:14.