![]() |
Rominet s'en va-t-en guerre ...
... mais il reviendra bientôt ;)
Voilà voilà, un petit thread pour vous dire au revoir à tous, je vais aller me mettre au vert (enfin façon de parler, je commence par quelques jours à Paris ...) pour quelques temps histoire de profiter un peu de ce qu'il me reste de vacances avant l'intégration des nouveaux en septembre ^^ Retour prévu vers le 23-24. 1for, prends bien soin de la mitraillette et utilise là à bon escient ;) |
Ne t'inquiète pas Matt, je vais même te la modifier pour qu'elle soit plus en forme quand tu reviendra...
Ca va être un bijoux. Mais bon... Bonne vacances et profite à fond (bien au fond) de ton séjour à Paris :D |
Quote:
Quote:
Quote:
|
Ok c'est bon... au cas où si j'ai besoin d'aide pour la mitrailleuse je vais à la page 4654 du manuel non? :D
|
Oui oui, page 4654 :)
|
Pourquoi ce n'est pas moi qui l'ai eu la mitraillette, vous etes pas cool, je suis sur que j'aurais été capable de m'en servir :(:(
|
Bonnes Vacances Matt http://www.touslessmileys.com/smiley.../hello_020.gif
|
Steven, tu te serais auto-mitraillé ...
Merci Toitoine. |
Bonnes vacances Matt
Ne te salis pas trop les poumons à Paris et nettoye tout ça en Auvergne. A la fin du mois :cheeky: |
Quote:
|
Ben regarde, c'est bien l'Auvergne, c'est l'endroit que j'ai choisi pour mes vacances ^^
|
Bonne vacances Rominet !!!
|
Ouep, bonne vac ti gros chat !!!
Reviens vite vite, avant que 1-for ne mitraille tout le monde :p |
Bonnes vacances le tireur fou (tout le monde aura compris la double allusion...non ?! bon ok je =>[])
|
Bon, ben moi je viens juste d'imprimer que Rominet et Matt c'était les mêmes... :rolleyes: :D Bon, ben bonne vacances à tous les deux alors... :)
Seb |
All times are GMT +2. The time now is 05:27. |