View Poll Results: Pour ou contre la guerre en Irak ? | |||
Pour (expliquez pourquoi) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | 12.50% |
Contre |
![]() ![]() ![]() ![]() |
14 | 87.50% |
Voters: 16. You may not vote on this poll |
![]() |
Guerre En Irak
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Guerre En Irak
salut, j'aimerais avoir votre point de vue sur la guerre qui se prepare en Irak.
|
|
||||
|
||||
Eh ben tu vas sur le sujet: "Notre ami Bush", par ici:
http://www.newdimension-fr.net/t1310.html |
|
||||
|
||||
Quoique, jvai mfaire taper dessus les topic sont légèrement différents.
|
|
||||
|
||||
La question est : est-elle encore évitable ?
et la réponse est certainement non, il y va de "l'honneur" de Bush et des Etats Unis. Vive l'hydrogène ![]() |
|
||||
|
||||
Moi j'y suis contre dejà tout simplement car les civils vont encore avoir des famines et tout autres horreurs comme la guerre de 1990.
bush ne veut pas seulement lui prendre ses armes mais surtout sont pétrole c'est ce qui l'interesse le plus. Vu que c'est la premiere puissance mondial on va dire que tout le monde n'ose rien a dire ... |
|
||||
|
||||
la preuve que non, le monde se soulève.
|
|
||||
|
||||
Moi, j'ai fortement l'impression qu'après l'épisode Ben Laden, les Etat Unis ont eu besoin de casser un tiran arbe... Ben Laden en fuite il devait rester que Saddam!!! Pas de chance pour lui!
Franchement c'est n'importe quoi! Mais je suis confiant, quand ils auront rasé l'Irak, il trouveront les preuves.... Ils sont très fort pour ça! |
|
||||
|
||||
c'est sur que c'est plus facile de faire oublier l'échec en politique intérieure et sociale dans son pays, lorsque l'on fait la guerre à un autre
![]() |
|
|||
|
|||
C'est parce que fiston veut fait comme papa.
Il lui faut ça gueguerre sinon il ne sera plus dans son estime. Voilà pourquoi? |
|
||||
|
||||
C'est vraiment à se demander lequel est le plus fanatique des deux camps : Bush ou Saddam et Ben Laden maintenant réunis ?
Je n'incrimine là aucunement le peuple qui ne fait que subir les désirs de leur chef... mais comme par hasard, c'est pas les dirigeants qui se battent ![]() |
|
|||
|
|||
salut à tous,
je ne suis pas vraiment pour la guerre, mais elle profitera à tous les pays impliqués, la france y compris. Chirac ne veut pas l'admettre c tout. Bush pour sauver son soi-disant honneur de merde à l'americaine, et chirac pour toute l'aide qu'il apportera pour reconstruire le pays et les aides financiers des autres pays, ils diront "regardez, on vous a aidé,donnez-nous du petrole au rabais maintenant. |
|
||||
|
||||
Kom dab, les civils vont recevoirs des bombes dans leurs geules et norront ke leurs yeux pour pleurer...
Sadam, lui sera trankilement installer, ne mankera de rien, et ne sera pas déloger du pouvoir (sils trouvent pas bin ladin il risk pas de trouver sadam....) |
|
||||
|
||||
c ça nque n'ont pas compris les ricains : ils ont fait la guerre en 91, ils ont niqué le peuple, ils ont laissé saddam, ils veulent refaire la mm chose : je vois pas comment ils vont virer saddam, ils ont deja pas réusi à virer les talibans !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
ouais mais bon...les USA envahissent l'irak et place un président pro américain.
L'exploitation des puits de pétrole sera uniquement réservé aux entreprises américaines (et un peu britanique)! Le seul but de cette guerre c'est d'être moins dépendant de l'arabie saoudite qui finance les réseaux terroristes. En 91, ils ont juggé que c'était plus interessant d'avoir un dictacteur en irak, pour empêcher au "rouge" d'en prendre le contrôle. Et virrer Saddam sera pas très dur. 150 000 hommes surarmés contre 20 000 soldats qui crèveront de faim, ça sera pas une très grosse difficulté. Puis jusqu'à preuve du contraire...y a plus de talibans au pouvoir en afghanistan. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
La guerre en Irak | George2009 | Discussions | 1 | 04-02-2005 21:52 |
Rominet s'en va-t-en guerre ... | Matt | Discussions | 29 | 12-08-2004 09:42 |
La guerre des pirates | Kaspof | Vos news | 24 | 15-02-2004 23:42 |
Guerre en Irak | Snake | Discussions | 17 | 19-03-2003 21:07 |
La guerre en Irak!!! | chalouf | Discussions | 8 | 09-03-2003 22:09 |
All times are GMT +2. The time now is 04:14.