![]() |
Opéra 8.53 fr
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Opéra 8.53 fr
Bonjour à toutes & à tous,
Je suis en train de redécouvrir Opéra et j'avoue être bluffé par sa rapidité, sans rajout de quoi que ce soit. J'ai essayé FireFox, bien, mais rajout d'extensions à l'infini. Ma question concernant Opéra; A) Peut on changer la couleur du fond de page? B) Peut on, sous forme d'extension, rajouter un traducteur de page web, par exemple : Anglais/Français? Merci d'avance de votre aide.
|
||||
|
||||
Il y a une nouvelle version de Opera et voici le Opera 8.54 Build 7730 en Français, http://www.opera.com/docs/changelogs/windows/854/
Salut à Tous & @+ de la part de mangasoudivers. Last edited by 1for-matik; 05-04-2006 at 13:58. |
|
|||
|
|||
Opéra 8.54
Merci,
J'ai chargé cette nouvelle mouture, a savoir la 8.54/8.53, mais exist-il un moyen: Changer la couleur du fond de page, pour le rendre plus lisible. Avoir la possibilité de traduire une page au niveau de la langue. Merci d'avance,
|
||||
|
||||
attend la version 9, soon
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Opéra
Par curiosité, c'est quoi le logiciel qui donne des renseignements sur les intervenants.
Merci
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Dans la réponse de STREETS, il y avait ceci des renseignements tant de mon FAI, que d'autres éléments.
Ma question est simple, avec quoi? Merci d'avance,
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Vive les poissons d'avril, même avec retard.
En fait si je comprend bien, c'etais un pur hazard. Je confirme, nous apprenons dans ce forum, plein de "Choses", plus qu'intéressante avec des "gens" qui le sont pas moins. Salutations,
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Opera 7.52 | Mytheuzen | Vos news | 0 | 07-07-2004 18:57 |
Opera 7.51 Final | Steven | Vos news | 5 | 03-06-2004 20:39 |
Re Opera 7.11b en Français | nantesph | Logiciels | 1 | 28-05-2003 11:23 |
Opera 7.1 finale est sortie | streets | Logiciels | 4 | 12-04-2003 22:53 |
opera 7.02 fr | qkd | Logiciels | 15 | 14-03-2003 21:03 |
All times are GMT +2. The time now is 01:05.