![]() |
Opéra 8.53 fr
Bonjour à toutes & à tous,
Je suis en train de redécouvrir Opéra et j'avoue être bluffé par sa rapidité, sans rajout de quoi que ce soit. J'ai essayé FireFox, bien, mais rajout d'extensions à l'infini. Ma question concernant Opéra; A) Peut on changer la couleur du fond de page? B) Peut on, sous forme d'extension, rajouter un traducteur de page web, par exemple : Anglais/Français? Merci d'avance de votre aide. |
Il y a une nouvelle version de Opera et voici le Opera 8.54 Build 7730 en Français, http://www.opera.com/docs/changelogs/windows/854/
|
Opéra 8.54
Merci,
J'ai chargé cette nouvelle mouture, a savoir la 8.54/8.53, mais exist-il un moyen: Changer la couleur du fond de page, pour le rendre plus lisible. Avoir la possibilité de traduire une page au niveau de la langue. Merci d'avance, |
attend la version 9, soon :D
|
Quote:
|
Opéra
Par curiosité, c'est quoi le logiciel qui donne des renseignements sur les intervenants.
Merci |
Quote:
|
Dans la réponse de STREETS, il y avait ceci des renseignements tant de mon FAI, que d'autres éléments.
Ma question est simple, avec quoi? Merci d'avance, |
Quote:
|
Vive les poissons d'avril, même avec retard.
En fait si je comprend bien, c'etais un pur hazard. Je confirme, nous apprenons dans ce forum, plein de "Choses", plus qu'intéressante avec des "gens" qui le sont pas moins. Salutations, |
All times are GMT +2. The time now is 04:25. |